j´aimerai bien avoir tt en garuga S, mais je commence a avoir du mal avec le 9eme garuga, vous utilisé quel arme?
thon crystalliser qui ce fait a partir de thon gelé c´est la meilleurs GS elements eau
perso je prends arete glacée + en 3 round c´est plié et j´en ai tué 11.
lefresnais : Pour le Rathalos argent prend une armre de foudre et tape dans les ailes !
Ben, je le tabasse au trancheur du demon, mais a la fin il m´eclate toujours, surtout quand il est enervé.Pareil, j´arrive pas a la rathian dorée, meme équipement.
comment on a thon gelé ??
lles composants ?
svp repondez
je te répondrais bien si je savais
un lance thon
écailles de cephalos corail
breuvage frais.
sinon koudou_ch va sur msn STP
Ayé ! Enfin ! On a pu faire un réseau et se faire le lao azur !! Vraiment deçut, jle croyait plus fort ^^ Il a même pas atteint le fort ! Pas perdu 1% ni utilisé 1 potion, bref vraiment trop facile... On était 3 : 2 schismes et 1 obelion ainsi que des mega jus et des mun baliste ( 20 dans la tronche sa fait mal ). Quelques fois il n´avançait pas d´un pas qu´il relevais deja la tete ^^. On l´a tué 5 minutes avant la fin mais il était tellement loin du fort où on était posté qu´on a presque pas pu le depecer : les nerfs...
est- ce que quelqu´un peux me dire combien faut il a peu près de temps pour tué un fatalis pourpre,
parce que là tout a lheure j´ai duré 30 min, et je lui avait arracher les cornes, ouvert le ventre et j´ai pas vu le reste,
je veut surtout savoir a combien de temps de la fin on est sur de le finir ?
(fichu meteores ^^)
hum ben 45 minutes je penses en te démerdant bien!
vous pouvez repondre a la question que jai poser sur le topic de questions svp parce que elle est longue et jai pas envie de la reecrire.svp
bon attend je vais la lire et je te répond ici.
ok merci
Alors moi (ça doit bien faire 5 mois que je l´ais faites cette quête mais bon) :
si je me souviens bien je lui avait mis 6 ou 7 boulet de canon, je le frappais en démonisation aux shisme avec un méga jus et il est mort pas longtemps avant la fin !
j´ai essayer la quete avec les shismes mais jarrive pas a le taper bocou et les boulet de canon c´est dur que le fatalis soit en fasse mais merci quend meme.Tu parle bien de celui de 15min?
oui de celui du 3 round de 15 minutes, moi j´ais fini le jeu à 100 % y a environ 2 mois, et j´ais tout fais en solo !
a ouai quand meme.sinon comment tu fait les mega jus?
extrait pouvoir + steak à point = méga jus
graine dragon + foie de nageur = extrait pouvoir (avec le talent alchimie)
demande moi ce que tu veux je sais tout sur ce jeu ...