à mon avis non plus
ou alors peut être qu´avec un max de fosse piégée, de flash bomb mais c´est tjrs pas sur
toutax m´a dit que si!hehehe
slt peut etre que vous allezvous foutre de moi mais jarrive pas a battre le garuga des qutes urgente de la guilde.quel arme et armure me conseillez vous?
je me fous jamais d´un mec plus fort que moi: respect!
Je te conseille une arme eau du type : thon crystallisé et des bombes barils simple et plus avec des fosse piégés. Mais la meilleure tactique reste le gun, tu te mets a l´attendre en 2, tu te met sur le rebord (il ne pourra pas te toucher) et tu lui tire dessus. Idem pour la zone 4
Pour kdj17 oui moi j´ais utilisé une aile pour le trancheur divin, il en faut aussi 3 pour le casque fatalis pourpre.
à tous ! Voilà ma question ne conserne pas le rang 5 mais bon, ca m´évite de créer un topic inutilement.
Quelqu´un pourrait me faire la quête 4* de la guilde l´illusion de kut-ku ? C´est la quête ou on doit tuer un kut-ku de la taille d´un mosswine^^ sans armure
J´ai essayé à l´arbalette, g sword, petite épée mais rien à faire ! Y´a toujours un enfoiré de ioprey qui me bute en un saut !
Je demande donc que quelqu´un me fasse juste cette quête. C´est la dernière qu´il me reste à faire dans les quete 4* de la guilde.
J´ai tout fait en solo jusqu´à présent mais là je suis à bout j´ai failli lancer la psp par la fenêtre !
MSN : mehdi_gilles67@hotmail.com
Avec l´épieu du chevaucheur quand tu fait l´attaque où tu charge tout droit en perdant la vigueur il te touche pas si tu la fait bien et il se prend plein de coup, il est trés facilement crevable comme ça.
A la lance j´suis un vrai manchot^^ ! C´est surtout les ioprey autour qui me bute à chaque fois. J´ai même pas le temps de taper le kut-ku que déjà je suis mort !
Tu pourrais me la faire stp ?
bah ce fatalis, c´est comme le garuga, faut que tu fasses tous les rouns pour le buter si jme souviens bien
J´ais écrit toutes les soluces possible et imaginable pour le fatalis, comment avoir ci, comment faire ça ...
Je commence à me demander si je devrais pas créer un topic avec toutes ces soluces, mais il faudrait que je les recherche et ça va me saouler.
Je suis un peu HS mais bon.Je sais que le fatalis de rang 3 est faisable en solo(puisque tu a tout fais en solo toutax(respect)), mais est ce que ça va au schismes?(va falloir d´abord que j´apprenne ses mouvements, je l´ai jamais essayé).
bon je pense avoir trop de retard mais bon ...
Oui c´est largement fesable en 20 minutes aux shisme, si tu utilise l´astuce avec le fatalis rang 5 que je pense que tu connaît, sinon sans ça il est intuable en solo. (j´ais écrit cette soluce des centaines de fois recherche un peu tu devras la trouver, sinon ben je ferais un effort)
slt je voudrais savoir dans laquelle des 4 quetes du fatalis de 15min on peut avoir des cornes fatalis.repondez vite svp
Merci toutax.T´inquietes, je l´ai lu 2/3 fois ta technique.Mais avant va falloir que je trouve le dragonator.Le tranchant bleu des schisme ça suffit?et en full garuga S j´ai bouchon oreile top donc je la prends?(mais - de soin)
moi chuis au rang 5 et j ai (on) tué le fatalis pourpe comment on a l épée du chef pour améliorer une arme en epees legendaire ?
l´épée du chef...il me semble que c´est en tuant le lao du village que on a un bojet apellé épée du chef qui permet d´améliorer la lame du maitre en épée legendaire(double épées)
au fait je viens de tuer le diablos noir tout seul a l´arbalète yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y a pas de lao dans le village ?!
comment on l a ?
?? ??????