Pour le fatalis tu n´avais pas besoin de megas jus pour le repousser... Tu aurai dû les garder pour le fatalis pourpre.
Ps: Pour le fatalis normal prend (pour le repousser)
Tome de combis 1
Tome de combis 2
Tome de combis 3
Tome de combis 4
Tome de combis 5
10 potion
10 mega potion
10 aiguisoir
1 steak a point
ensuite quand la quete commence tu fonce a droite
Puis quand tu est plus dans sa ligne de mire tu mange ton steak a point puis tu l´attaque
mais je sais pas ou je dois l´attaquer moi je l´attaque partout
on ma di que si on a un oeuil mal fata on pe se faire une arme atk infini
ppffffffffff des milliers de question alors :
1°)est ce que quelqu´un connaitrait une bonne technique pour battre le fatalis pourpre mais pas au shismes svp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-131498-1-0-1-0-0.htm
2°) ce n´est pas pour rang 5 mais comment vs avez fait pour battre Yan Garuga (la quête du vieux nivo 6) aidez moi
oui avec hache de guerre poison , frappe , meure 3 fois c´est pas grave mais si tu echou la quete Alors la la vie que tu lui infliger n´est pas compté dabs le ronds suivant.
salut je viens de tuer le lao shan azur et j´ai repoussé 2 fois le fatalis (que dans la première quete la ou on peut que utiliser des balistes)mais j´ai plus maintenant a le tuer,est ce qu´il faut obligatoirement des megas jus? parce que c´est que comme ça que j´ai reussi a le repousser
3°)j´ai les schismes eternels et full garuga S sauf tassette basarios S.
de votre aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-131498-1-0-1-0-0.htm
Pour le fatalis tu n´avais pas besoin de megas jus pour le repousser... Tu aurai dû les garder pour le fatalis pourpre.
Ps: Pour le fatalis normal prend (pour le repousser)
Tome de combis 1
Tome de combis 2
Tome de combis 3
Tome de combis 4
Tome de combis 5
10 potion
10 mega potion
10 aiguisoir
1 steak a point
ensuite quand la quete commence tu fonce a droite
Puis quand tu est plus dans sa ligne de mire tu mange ton steak a point puis tu l´attaque
n´importre quoi.
mais je sais pas ou je dois l´attaquer moi je l´attaque partout
4°) je me fais chier a faire un totu vachement longtemps et bien fais ... un peux vantard mais je pense avoir raison et personne ne le li.
5°)on ma di que si on a un oeuil mal fata on pe se faire une arme atk infini
toi t´es pomé.
je tape quoi alors dans la barre de recherche pour le trouver ton tuto?
g besoin daid pr le lao shang lung,quel é son point faible?
1800eme poste
Le fatalis pourpre garde t´il c´est degats lorsque que l´on perd???
pour tous les lao shans tu attaques sous la tete.
drago t´es con ou quoi j´ai mis le lien dans la reponse !
https://www.jeuxvideo.com/[...]31498-1-0-1-0-0.htm
nan maios je vous jure.
BenG2 :
non le fata pourpre ne garde pas ses dégats tu doit le tuer en 1 fois, j´ais écrit la technique quelque part je te la cherche.
scuse asparfel,je suis si distrait ces temps ci
Et hop un jolie copier/coller:
toutax;, Posté le 18 mars 2007 à 10:41:22:,
Alors moi je l´ais tué 8 ou 9 fois avec comme objets:
- 10 potions (+ 10 herbes et 10 champi bleu)
- 10 méga potions
- tome de combis 1, 2, 3, 4 et 5.
- 1 potion antique (+ 2 immunisateurs et 2 cornes de kelbi)
- 5 mégas jus ( + 6 extraits pouvoirs et 6 steak à point)
- 3 breuvages frais ( + 6 cristaux glacés et 6 amerinsects)
- 20 aiguisoirs
- 10 couteaux makro
armure:
casque ceinture noir
cotte âme rathalos (en rathalos azur)
bras ceinture noir
tassette âme rathalos (en rathalos azur)
jambes âme rathalos (en rathalos azur)
Avec cet équipement vous aiguisez en 1 secondes donc plus de danger qu´il vous tue en un coup pendant ses attaques (aiguisez tout de même derrière sa patte), et un autre talent qui vous permet de ne plus entendre ses cris qui sont généralement suivis d´une attaque mortelle.
arme: Shisme éternel
Le tout est donc de rester derrière ses pattes en enchaînant les combos rond + triangle en démonisation avec un méga jus pour le faire à l´infini, rester collé à lui quand les météorites tombent du ciel pour ne pas s´en prendre une, tourner dans le sens inverse du siens (quand il tourne sur lui même pour être en face de vous), pour aller à son autre gambette et recommencer les combos, et aussi rester sous lui pendant qu´il vole pour ne pas prendre de boules de feu.
Voilà pour moi la technique me permet de le tuer en 35 - 40 minutes sans mourir et elle est exellente, bonne chance à tous et j´éspère vous avoir aider !
voilà j´ais retrouvé ma soluce koudou_ch tu devrais y arriver avec ça !!
Info pour toi BenG2 : Pour avoir un oeil démoniaque, faut trancher l´oeil du fatalis pourpre, et en prime t´as soit un oeil maléfique soit un démoniaque, pour avoir le plastron, frappe jusqu´a lui fendre le torse, et pour les ailes faut avoir de la chance dans la prime je crois ... Les autres composants sont simples à avoir.
voilà !
tu trouve mon tuto bien ou pas toutax ? Parce que t´es l´expert du fata donc ...
il est pas mal, mais sans te vexer ni me vanter je préfère un peu le mien, l´armure est plus facile à faire et les talents sont bons, puis cette technique je l´ais tellement testée, une fois métrisée, elle est infaillible ... Mais bon je sais pas trop puisque j´ais pas testé la tienne ! Et pour le fata noir j´ais déjà ecrit un peu partout tout ce qu´il ya à savoir sur lui, j´avais pensé à faire le topic le plus complet sur les fatalis mais il coulerais et on re-uperais les autres topics un peu moins bons donc ça sert à rien que je me fatigues je crois ... Et puis tu sais depuis le temps que je joue plus je pense avoir un peu perdu la main ...
lol moi je lai reussi que a 4 j´arrive pas en solo
je me di que je lui fais pas asser mal.
ben avec ma soluce comme c´est dis tu le fais en solo en 35 - 45 minutes. Ce que j´ais pas dit c´est qu´il faut tout le temps être rapide et vigilant quand même.
toutax pour la soluce je l´ai tuer... Victoire!!! Mais le probleme... c´est qu´il est tomber dans la lave se con... donc j´ai pa pu le dépesser Juste comme sa, on peut le tuer avec terrasseur de dragon???
Ps: toutax t´est vraiment sympa!
Ben merci toi aussi t´es sympa, sinon désolé de la réponse en retard mais ça fais 3 jours que je suis pas venu ... Je pense tu peux pas le tuer avec le terasseur de dragon, je l´ais ce marteau j´avais essayé mais c´est trop chaud, le mieux c´est vraiment les shisme en démonisation ! Ou l´épée ogre bleu ça marche aussi mais c´est plus dure. Et c´est con qu´il soit tombé dans la lave parceque les composants t´en aura besoins, pour te faire l´armure entière fatalis pourpre et par exemple l´épée clair-obscur, compte en moyenne 7 fatalis .
Juste comme sa doit etre possible le fatalis pourpre avec terrasseur de dragon vu que la la fille le tue avec jambon des jambon...c´est etrange :
http://fr.youtube.com/watch?v=Sd1Yt27g0k0
Ps: ta reponse n´est pas en retard