CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 5

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 100»
Page suivanteFin
gypcer72 gypcer72
MP
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:50:22

ok.derniere question, est ce que la herse fait mal au fatalis et pourquoi je peu pas utiliser le dragonator et est ce que avec la valkyrie doré on peut reussir parce que jai reussi les 2 premier avec. Et pour cette quete la jutilise bocoup plus de munition et jarrive pas a le repousser?

toutax toutax
MP
Niveau 24
31 mai 2007 à 18:53:54

alors le dragonator tu ne pourras l´utiliser qu´au round 4, au round 3 tu peux utiliser les canons, au 2 la herse, et au 1 les balistes, ensuite la herse paralyse le fatalis pour un trés court instant, mais je ne pense pas qu´elle lui fasse bien mal. Et le mieux c´est pas vraiment l´arbalète, mais sinon avec des frag lv 2 et 3, des munitions feu et tout le bazard peu être , mais avec les shisme sans se faire toucher c´est extra simple .

gypcer72 gypcer72
MP
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:55:21

bon ba je vais essayer au schismes mais il me tue en un coup quand il rampe et quand il crache des boules de feu alors que jai 192 darmure

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:56:18

j´ai eu une plate de ian doré
j´hesite entre falchion doré
et un fusarbalette leger valkirie dorée je crois sa fait 312 une fois amelioré.
recharge rapide
2frag lv1/lv2
3plbs de chaque lvl.
a part les frag je m´en fous des autre munitions.
sachant suis nul au gun etque j´ai deja de bonne arme feu(lame barbaroi,épée de feu rathalos lumineuse,lames cadaverique,djin+)
que me conseiller vous???

toutax toutax
MP
Niveau 24
31 mai 2007 à 18:59:35

Le fatalis est le seul monstre du jeu contre lequel l´armure de compte pas, par contre si tu veux le tuer incroyablement facilement tu prends le piercing saint épéiste pour avoir le talent PSI ! Moi je le tue aussi à l´épée ogre bleu, ça évite d´utiliser les mégas js et c´est aussi simple. Pour le taper reste derrière sa patte, quand tu sens qu´il va ramper tu te barre, si il décolle tu reste sous lui la caméra vers le haut pour voir quand il atterit, et t´enchaîne les combos rond+triangle en aiguisant juste aprés que le tranchant vert sois mort.

toutax toutax
MP
Niveau 24
31 mai 2007 à 19:01:17

Mc_hunter moi j´ais le falchion dorée il est pas mal, mais le mieux c´est les lames cadavériques ! elles ne m´ont servi qu´une fois pour réussir la dernière quête qu´il me manquais : le duo de kirin dans le champs de batail

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:14:16

j´ai une question:
quelles est le plus sûr pour tuer le fata pourpre :
-eradicateur ou shisme ?

je suis en full dragon S
sauf la tete ou jai perçing st epeiste

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:46:27

we pasque en faite, on a largement + de chance d´obtenir l´oeil mal sur le pourpre (au pire l´oeil demoniak)

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:47:18

au pire l´oeil demoniaque ?? ?c´est le plus rare des 2 t´es bizzare quand meme :rire:

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:49:51

oui, mais ce que je veut dire c´est que si jai l´heureuse chance de tomber sur l´oeil malefique , qui me permettrai de finir ma dragon S,
au pire, j´aurai le demoniak qui me permettrai de faire lance clair obsur ^^

toutax toutax
MP
Niveau 24
01 juin 2007 à 09:28:33

Bon moi j´ais toute l´armure dragon S et la fata pourpre donc je peux vous aider :

Le fatalis pourpre il faut lui trancher l´oeil pendant le combat puis le tuer (pour ça tappez le au shisme quand il ratterit, il vous faudra parfois à peine 5 combos, parfois 20), ensuite il faut le tuer et e prime vous avez sois un Oeil maléfique fatalis sois un oeil démoniaque.

Maintenant je vais vous chercher la soluce que j´ais écrite y a asser longtemps pour battre le fata pourpre, ça risque d´être un peu long ...

toutax toutax
MP
Niveau 24
01 juin 2007 à 09:32:20

toutax;, Posté le 18 mars 2007 à 10:41:22:,

Alors moi je l´ais tué 8 ou 9 fois avec comme objets:

- 10 potions (+ 10 herbes et 10 champi bleu)
- 10 méga potions
- tome de combis 1, 2, 3, 4 et 5.
- 1 potion antique (+ 2 immunisateurs et 2 cornes de kelbi)
- 5 mégas jus ( + 6 extraits pouvoirs et 6 steak à point)
- 3 breuvages frais ( + 6 cristaux glacés et 6 amerinsects)
- 20 aiguisoirs
- 10 couteaux makro

armure:

casque ceinture noir
cotte âme rathalos (en rathalos azur)
bras ceinture noir
tassette âme rathalos (en rathalos azur)
jambes âme rathalos (en rathalos azur)

Avec cet équipement vous aiguisez en 1 secondes donc plus de danger qu´il vous tue en un coup pendant ses attaques (aiguisez tout de même derrière sa patte), et un autre talent qui vous permet de ne plus entendre ses cris qui sont généralement suivis d´une attaque mortelle.

arme: Shisme éternel

Le tout est donc de rester derrière ses pattes en enchaînant les combos rond + triangle en démonisation avec un méga jus pour le faire à l´infini, rester collé à lui quand les météorites tombent du ciel pour ne pas s´en prendre une, tourner dans le sens inverse du siens (quand il tourne sur lui même pour être en face de vous), pour aller à son autre gambette et recommencer les combos, et aussi rester sous lui pendant qu´il vole pour ne pas prendre de boules de feu.

Voilà pour moi la technique me permet de le tuer en 35 - 40 minutes sans mourir et elle est exellente, bonne chance à tous et j´éspère vous avoir aider !

voilà j´ais retrouvé ma soluce koudou_ch tu devrais y arriver avec ça !!

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:18:10

merci toutax pour les 2 posts, sa va un peu m´aider, jy passerai une ptit heure ce soir pour reussir ce fata pourpre

edouardelric edouardelric
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:54:46

Quelqu´un peut me dire quel arme utilisé pour le gravios normal du rang 5??
Parce que la j´ai un peu de mal!!
Pas facile le rang 5^^

iluminados iluminados
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:56:37

C´est vrai que c´est assez dur !!

Moi je l´ais fait avec un ami en 25 min avec arrète glacées +

edouardelric edouardelric
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:58:35

Ok.
Et tout seul, avec arète glacé+, ou la dernière évolution d´épée d´eau plésioth, ca irait??
Ou sinon, avec une arbalète, j´ai ilot des dieux, et mangeur de terre.

[--odo--] [--odo--]
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:28:39

ben tes armes peuvent largement aller surtout l´épée azur plesioth . et apres mangeure de terre est bien vu que le gravios est tres prévisible!

toutax toutax
MP
Niveau 24
01 juin 2007 à 21:20:16

Bah les gravios avec des arbalète ça passe tout seul, en tout cas moi c´est avec le mangeur de terre que j´avais tué le duo de gravios noir au rang 5, y a longtemps.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
01 juin 2007 à 21:26:33

:salut: toutax ^^ sa fesait longtemp ^^

toutax toutax
MP
Niveau 24
01 juin 2007 à 21:28:25

Whoua salut Radamant qu´est ce que tu deviens, ta grandis , t´en est où dans le jeu jsuis sûr tu l´a fini mais bon! ?

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment