Personne ne peut repondre à ma question :´( ?
Pour Le garuga tu te fais une fusarbalete, tu l´améliore et tu prend le max de frag que tu peut.
Pendant la quête, dans la zone ou il y a les 1er velociprey, tu monte sur la corniche et tu attend 30 secondes. Le garuga arive et tu lui balance tout ce que tu as !! ! Il ne pourra pas te toucher donc profite en .... aprés il ira faire des petits tours dans d´autres zones : tu le suis et tu harcéle jusqu´a ce qu´il reviennent dans la zone ou il y a la corniche et ainsi de suite
bonne chance
En fait cétait pas ça que je demandais (13 garuga a mon actif dont le roi et jai basarios S) c est comment avoir des carapaces !? !
Salut tout le monde
j´ai tué le lao shan azur et j´ai débloqué les quêtes spéciales du fatalis!
Mais la je comprend pas trop ... j´ai fait la 1ére quête du fata que j´ai gagné mais quelle est la différence celui-ci et les autres ?
Pourquoi une fois que j´ai repoussé le fata l´armurier ne me donne pas l´occasion de faire la drogon S à 44 de déf ?
Je n´ais pas trop compris non plus la technique pour tuer le fata rang 3 grace à celui des quêtes spéciale rang 5
Merci de m´éclairer ^^
Alors pour commencer la technique pour tuer fatalis rang 3:
Tu tue celui du rang 5 qui conserve ses dégàts, et quand il est mort (pas simplement repoussé), tu n´éteind pas ta psp et tu ne fais aucune quêtes ! Tu lance direct la quête du fatalis rang 3 sans faire de quête entre les deux et le fatalis rang 3 aura conservé les dégàts et même les dégàts visibles du fatalis mort du rang 5.
Tu le tuera alors en environ 15 minutes aux shisme . (c´est la seule manière de le tuer en solo).
Maintenant la différence entre les 4 rounds fatalis:
Plus d´armes du fort deviennent disponibles au fur et a mesure des rounds ( la première fois t´as juste la baliste, aprés la herse, les canons, et au round final le dragonator), ensuite à chaque fois le fatalis est plus dure à battre, le round 4 est trés dure.
Maintenant la dragon S (je l´ais en entière mais je te conseille d´attendre de te faire la fatalis pourpre) :
Casque dragon S : il apparaît quand t´as un oeil maléfique fatalis (oeil mal fatalis)
Plate dragon S : une croute lourde fatalis (Cro.lourde.fata)
Pour les autres morceaux d´armures ils apparaîssent asser facilement, il te faudra au total pour l´armure :
un rubis rathalos
un rubis rathian
un rubis rathalos azur
un rubis rathian rose
Voilà j´éspère t´avoir aidé bonne chance iluminados !
moi j´ai un blemme:
j´ai un rubi de rathalos azur mais la pièce en question de la dragon S n´apparaît pas (par contre les leggins apparaissent alors que je n´ai pas de rubi rathian rose)
Merci beaucoup toutax c´est exactement ce qu´il me falait ^^
Une dernière question : pour avoir un oeil maléfique, il faut lui arracher mais avec les schismes c´est un peu chaud de lui taper la tête sans mourir ...
Tu a fait comment toi pour en avoir ?
tu tape derriere la patte au bout d´un moment ses yeux se creverons(fin 1e round)
c´est comme le kut ku tu lui tape par exemple les patte ses oreil se baisse c´est pareil pour tout les degats visuelle du fata.
sinon une fois mort tu depece la tete
a+
salut a tous!
je suis hyper content car jai enfin buter le diablos( a 3 mais je suis content )
jai enfin le fatalis des rounds, ce soir je me lance dans le premier round et a la fin je commencerais l´armure dragon S
il y a combien de lao au quete urgente ( 1? si oui je lai tuer a 2 ( on etait au schisme ) et a 2 seconde la fin, mon coequipier me fait, il reste 5,4,3...il ferme le menu, et la, on voit, vous avez gagne le combat, et le lao shan azur tombe par terre
je suis content, je vais enfin pouvoir tuer des fatalis^^
Pareille on a fait le lao ce matin avec un pote ... manque de bol, dans l´avant dernière zone son wlan a merder et on fini la quête chacun de son coté ^^
La j´ai repoussé le fata du 1er round et je vais essayer le 2éme
moi aussi^^
nous on la tuer a 2seconde de la fin le lao mais au depart on devait etre 3 mais son wlan a foiree
go pour le deuxieme round
2eme round reussi^^
c´est trop simple...
mais il est en mode furie, sa risque d´etre chaud...^^
Rhaa j´arrive pas au round 2 .... il est énérvé j´ai rien le tps de comprendre !! ! il me touche même pas et sa me tue quand même !
moi je suis mort de fois a 2 minute de la fin, il est aussi en mode furie jai attendu au camp^^
J´ai fait sa a 1min 30 de la fin ... echec de la quête
t´es avec quoi comme arme?
moi les schismes^^ c´est simple avec^^
je sens que le 3eme round va etre mouvemente...
oui moi pareille
Mais comme je suis mort 1 fois en début de quete, et que j´ais oublier les immunisateurs et cornes de kelbi ... j´avais plus beaucoup de vie et donc gt tj en train de me soigner ...
sa va, le troisieme round est plutot calme, pour le moment...
javais quasi tout ma life et il ma tue...
ce n´est pas lui...