( eh biard n´en peche, moi aussi je l´ai eu hier soir....) a quelle heure toi ? moi vers 00h00 ^^
on a peut être un lieu
lanceur titan + avec les frag 2 et 3 !
ça marche très bien,
"eh bah"
"un lien"
dsl pour les faute
moi aussi hier soir a minuit environ
on a peut etre un lien pas un lieu et en plus la premiere fois que tu disait que tu avait tuer ton fata moi aussi je venais de la faire.
sinon si tu veut mon msn: Ged_77@hotmail.fr
jte rentre ^^
le canon vor + est puissant et tres versatile mais trop lent a mon gout ^^ et il y a plus puissant je te conseils d´attendre :p
salut tout le monde me voila enfin rang 5 (assez facilement) j´ai fait plein de mission en solo et quelque une a deux et j´aimerais savoir quel arme me conseiller vous pour le rang 5 , quelle armure et si je vais avoir du mal ? merci d´avance
pour le rzng 5 des des bonnes ames sont necessaire :
en fonction de ta qualité d´arme, tu choisi ,
mmoi c´est les GS , ensuite il te faut 4 armes,
une de feu, d´eau, electricité et de dragon
et tu essaye de celectionnner les meilleur , exemple :
elect: trancheur du demon -indora kirin
feu: épée lumineuse rathalos-lame cavarédrique- falsiow doré
eau: lame azur plésioth-lame d´eau plesioth
dragon: dame rougissante - shisme eternel-ogre bleu- eradicateur eternel
kdj17 Posté le 07 mai 2007 à 17:19:06 ok merci...
quoi 2 ?! !! !
....salaud !
mais tu l´a en japonais, c´est pas cool ^^
en japonais oui, mais je suis au quete 4* du village depuis samedi
jai une full dodobrango en upgrader(44 de defense par piece) et je fais le monoblos 4* la^^
lol c´est interresant !
jai trop hâte !!
tiens ma carte de guilde est doré !
moi depuis longtemps elle est dorée
ta pas du remarque ^^
nn je l´a regarde quazi jamais , sauf pour voir mes stats d´amitier ! mais je fait pas attention
Salut ! Merci pour l´armure mais il me manque que des carapaces et sa me soul trop j´en ai une tout les 2 round de garuga !! Même si j´aimerai trop l´avoir sa m´enerve un peu... Il n´y aura pas une façon de le tuer ou le blesser pour avoir beaucoup de carapaces ? Je me le fais avec mon arrette glacée + car j´ai pas le percing de saint epeiste car je n´ai qu´une petite griffe de lao (avec quoi je me suis fais la griffe de pouvoir) et je n´arrive pas à en avoir une autre ! :´( N´y a t il pas aussi une technique pour en avoir une ou deux ? Merci pour vos reponses.
j´aimerai savoir ou on as les ticket fatalis pour créer l´épée clair obscure.
je vous remercie d´avances.
c´est pas ticket fata c´est ticket doré. Il me semble.
http://img502.imageshack.us/my.php?image=sanstitreoy7.png
voila alors ou trouver des ticket fatalis.
PS:sa vien tu tableur de karn33
Pour la vrai épée du dragon noir ou l´épée clair-obscure il faut 10 tickets dorés, les tickets fatalis n´existent pas .
s´est karn qui c´est tromper alors
Tiens slut mc hunter je savais pas qu´il y avait quelqu´un à cette heure, moi je reprends les cours dans 35 minutes mais là en fait je suis en cour d´informatique en contrôle mais je l´ais fini !
bon je me casse je vais me faire flagué.
t´as que sa a faire pendant tes cours d´informatique
a+ toutax