oui je l´ai fini ^^ et non je n´ai pas grandi je pense etre a ma taille adulte ^^ et toi tu vas bien ? j avais quitter le forum ...
ben moi aussi je l´ais plus ou moins quitté, en fait je viens de revenir ! Parceque là je suis sur le forum de Metal gear solid portable ops !
en tout cas dsl de vous interrompre tout les deux mais je prefere quand toutax est la.
sinon radamant tu connais mon cousin colfang??
Merci Mc_hunter, moi aussi je t´aime.
Je vous aime bien tous les deux d´ailleur !
Bon aller je retourne essayer de comprendre comment fonctionne un réseau MGS ! Bye et bonne nuit tout le monde !
bonne nuit
slt je suis a la derniere quete de 15 min du fatalis.Je voulais savoir si quand on fini la quete mais qu´on rate il garde ses degat parce que je l´ai fait 3-4 fois de suite avec les shismes ou une arbalette avec des frag lvl2 et je l´ai toujours pas repousser?
- comment on fait pour debloquer le fatalis de 15min ?
- conserve t´il ses dégats ?
- C´est possible de le tuer avec 200 de defence ?
vous pouvez repondre a ma question poser juste au dessus svp?
karn33 ===>
il faut tué le lao azur
oui il garde ses degat
- tu peu meme i allé en slip de toute facon un coup t´es mort , en epeiste par contre 200 est largement suffisant
gypcer72===>les 5 quete sont les meme , donc quand t´en aura gagné une tu les gagnera toute , mais normalement il conserve ses degat meme si il fuis pas , regarde l´etat dans lequel il se trouve tu verra par toi meme sa tronche se faire cassé en morco
et comment on a le Lao azur ?
-les 3 rathalos
-le plésioth bleu
-le plésioth vert
-diablos
-diablos noir
-gravios
-rose et azur
-le minage ultime
-gravios noir
la rathian or
le duo or argent du hr 5
voila toute ces quete la sont bien evidement au hr 5
ben j´ai du boulot alors j´ai juste fait "rose et azur", "le plesioth bleu" et "la rathian or"
slt je suis au garuga rang 5 de 50 min.jai essayer a larete glacé+,il etait a 2 doigt detre mort mais jai pas eu le temps de le tuer. quel arme me conseillez vous?
Moi je l´ais tué qu´une fois avec la lame wyvern brillant il me restais 2 ou 3 ou 4 ou 5 minutes je sais plus ça fait longtemps.
dsl de poser autant de quesion. Alors j´ai fini tous les quete de fatalis de 15 min, j´ai fait au moins 30 round en tout et il est pas mort. Est ce que c´est possible de le tuer dans les quetes de 15min?
Oui il est possible de le tuer pendant les suêtes de 15 minutes. Il fautde la percévérances et du courages
comment tuer le gravios du rang 5 help (tout seul)
une bonne arbalete , quelque fragounette lv2 bien placé et le max de munition secondaire que tu peu porté (genre percante , normale et compagnie)
"mangeur de terre" pour tous les gravios du rang 5.
j´arrive pas a tuer de los argenté vous pouvez me conseiller une arme :une épée courte de préférence!
comme armure j´ai full garuga s souf tassette :basarios s .
est ce que sa suffit?
j´ai deja essayeé penfdant 50 minutes je lui bourrinait la gueu*le mais il ne crève pas il va dormir mais il boite pas!
help please