kezhu team
on est trois a avoir le full S epeiste artilleur lol
C´est laid un khezu ...
Sinon tu mets: " Les Fatal-khezu-bazookas" !! !
lol ou la team electrique
toutax : pour le fata pourpre a quoi servent les 10 couteaux de makro?
Mais moi je dis que "Les fatal-khezu-Bazookas" ça tripe et c´est pas mal trouvé ! lol
Et les couteaux makro c´est parcequ´il est possible que 20 aiguisoirs ne suffisent pas
ok merci^^ j´ai déja l´armure maintenant je me fais tout l´équipement et je vais le tuer
T´inquiète en 35 minutes et sans mourir c´est fait, il est trop simple ! bourine juste sa tête quand il retombe sur ses 4 pattes aprés un vol pour lui trancher l´oeil et reste bien dessous quand il s´envole, la caméra levée pour savoir si il va tout de suite retomber, cracher ou bouger en l´air ! tu ne craint pas le vent que font les monstre en démonisation, c´est comme un talent press.vent au max ...
lol koudou_ch en forme moi j´ai fait casiment aucune quete dans rang 5 j´ai peur d´utilisé mes mega potions .... potion max ..... bombes baril +
Asparfell je t´ais posé une question sur le topic du duo de kirin, tu peux répondre stp ?
pa vu j´y vais
voila
re -
Et t´as galéré pour le faire ce duo ou pas trop ?
pa du tout ji suis allé avec 5 mega jus et 5 jus + 5 steak saignatr et 5 catalisyer sa ma fait 35 minute avec que des charges
je leur est pété le ............
Ben d´acors je vais les rajouter aux objets que t´as mis sur l´autre topic !
Bon j´y vais il faut que je leur pète le ............
good luck
comment on sais si le fata pourpre est presque mort?
toutax : ton tranchant tu le garde bleu ou tu le laisse descendre en dessous de vert?
tout le :monde:
koudou_ch tu a réussi a l avoir une fois le fata poupre ?
sinon le talent d armure lubie du spectre sert a quoi ?
salut radamant^^
moi j´ai pas réussi a avoir le fata pourpre il m´a tué a 15 min de la fin et toi?
et lubie c´est pour les file insect (si se casse plus vite ou non)