CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 5

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 100»
Page suivanteFin
_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 17:00:57

:d)pour le gravios noir prend l épée azure plesioth ou une bonne arbalette ( moi j ai pris l épée azure plesioth ) et en armure j avais la full kehzu U ( pour ses bons talents et sa bonne défense )

:d)pour le rathalos argent

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 17:04:02

dsl erreur de frappe

alors

:d) pour le gravios noir prend l épée azure plesioth ou une bonne arbalette ( moi j ai pris l épée azure plesioth ) et en armure j avais la full kehzu U ( pour ses bons talents et sa bonne défense )

:d) pour le rathalos argent

:d) en arme: trancheur du démon
:d) en armure: armure khezu U ( pour le talent récup +2 et amélioration des objet de récupération de santé )
:d) en équipement : 4 tom combi, 10 potions,10 méga potions, 10 antidotes, 10 composants bombes, 10 flashinsectes, 5 bombe flash, 1 fosse piege, 2 pose piege, 2 filets, 5 jus d énergie, 20 aiguisoirs, 1 charmure, une griffe armure, une griffe pouvoir, un charme pouvoir, et 20 marqueurs.
:d) Technique
le rathalos argent se situe en zone 5 au départ de la quete. allez en zone 5 et jettez lui une bombe flash. il faut tapé que les ailes et coupé la queue si vous avez besoin de composant. continué a le flashé jusqu a ce qu il quitte la zone 5. il ira en zone 4. ne lui laissez pas le temps de se poser et flashé le ( composant bombe + flashinsecte ) et posé des fosse piegé en dessous de lui lorsqu il vole et qu il vous crache des boule de feu. si vous l avé suffisament endomagé, il ira en zone 10, puis en zone 9 et enfin en zone 6. ne l affronté pas dans ces zones ( a cause de la mauvaise visibilité ). attendé le en zone 5 et quand il viendra ce reposé ( cela se produit si vous l avez asser endommagé ). une fois qu il est revenu en zone 5, flashé le jusqu a sa mort et le tour est joué .
:d) PS: avec cette méthode, en 15 min ( a peu pret ) le rathalos argent sera mort. n attendez pas d avoir votre santé au + bas pour vous régénéré avec des potions car le rathalos peut enchainé beaucoup d attaque a la suite sans que vous n aillez le temp de vous soignez.

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:19:20

Ben moi je n´y arrivais pas avec cette technique car une seule bombe sur 10 fonctionnait alors qu´il se les prenait en plein dans la tronche...
Puis une lame longue est trop lente ! Les bombes flash c´est un objet pourri, je me demande pourquoi une seule sur 10 fonctionne, y a pas de manière particulière de les lancer à par en plein dans la tronche quand ils sont à terre...
Pour moi le mieux c´est l´éclair kirin indora et en 30 minutes il est grillé.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:21:24

salut toutax

moi toute mes bombes flash marche meme quand le rathalos argent est en l air faut juste visé dans son champ de vision apres chacun sa technique ^^

bonne chance

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:22:46

Bonne chance à toi aussi, mais perso j´ais plus de facilités pour tuer le fatalis pourpre que pour le rathalos argent...

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:23:57

pffff et les poche elle tombe du ciel lol
que me co,seil tu face au rathalos argenter et la rathian or
eclair kirin indora
trancheur du demon ?? ???????

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:26:38

Eclair kirin indora

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:27:07

sur ?? pas envi de claquer toute mes poche de foudre que j´ai u tant de mal a avoir

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:28:55

sa dépend de ce que tu préferes utilisé si tu te bat bien avec les deux tu mettras a peut pret le meme temps avec les deux armes mais surtout tape les ailes.

toutax, tu le fais avec quo elle arme le fatalis pourpre ? moi je suis entrin de finir mon armure dragon S il ne me manque plus que les bras. sinon j ai le vrai épieu du dragon noir il est impressionnant contre le rathalos *** du papy

a partir de quoi fait on l épée bouclier ogre bleu ?

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:32:20

Oui je suis sûr et puis le trancheur de démon est dure à faire aussi à ton stade, je me souviens avoir décimé l´éspèce de kezhu du rang 4 pour faire cette arme... Mais la 1ère fois je l´ais tué en 30 minutes facilement c´était avec l´épieu du chevaucheur et des fosses piégées.

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:34:00

a partir de
dague d´assassin
dagues jumelles
jusqu´ a ouragan +
double dragon et voila

vivina vivina
MP
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:35:07

Je veux pas me faire la khezu U, et es bombes flash... 15 je sais pas si sa suffira et pour l gravios j´ai déjà essayer à l´arbalète et j´ai pas réussi: 53 frag lvl2, 40 percante lvl3, 50 percante lvl 2,60 eau, plombs lvl 3 et il est pas mort ...

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:36:58

tu as quoi comme armure ? pour le gravios je ne sais pas si les bombes flashs servent beaucoup moi je n en ai pas utilisé j ai surtout utilisé des fosses piegés

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:37:49

lol c´est un monstre moi je vai y aller au shismes

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:39:34

ogre bleu sont des doubles épées ?

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:45:20

Alors pour le fatalis pourpre c´est pas la peine d´avoir une grosse défense puisqu´il te tue en un coup, moi j´ais fait cette armure pour la collec...
Armure fatalis pourpre:
-casque ceinture noir
-cotte âme ratahlos (en rathaos azur)
-bras ceinture noir
-tassette âme rathalos
-jambes âme rathalos

Talents avec cette armure: tu aiguises en 1 seconde et donc le fatalis ne peux plus te tuer en 1 coup pendant que tu aiguise, ce qui est trés fréquent en temps normal, et tu a le bouchon d´oreille asser puissant pour ne pas entendre son cris, généralement suivis d´une attaque mortelle imparable.

Puis tu prends les shismes et c´est bon.

Objets:

- 10 potion( + 10 herbe et 10 champi bleu)
- tome de combis 1,2,3,4 et 5
- 1 potion antique ( + 2 immunisateur et 2 corne de kelbi)
- 5 mégas-jus (+ 7 steak à point et 7 extrait pouvoirs)
- 3 breuvages frais ( + 5 amerinsect et 5 cristaux glacés)
- 10 méga-potion
- 20 aiguisoirs
- 10 couteaux makro

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:47:32

merci toutax c´est tres simpas ! y a un endroit special qui permet d avoir des cristaux glacés facilement ? parce que je n en trouve que rarement... merci pour l astuce

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:49:59

Et non L´épée Ogre bleu c´est une épée et bouclier.
dagues jumelles
jusqu´ a ouragan +
double dragon puis tu continue jusqu´a duo de dragon puis duo de dragon ultimus puis tu aura le choix entre " Ultimus ciel et terre" (ou un truc comme ça), qui sont des doubles lames, mais aussi bien que les shisme (voir moins bien), et l´épée ogre bleu, qui est bien mieux que la lutte éternel !

vivina vivina
MP
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:50:51

J´ai la full basarios U avec 36 de défense par piece et +10 de def si elle sont toutes réunis

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 19:52:44

cristaux glacés zone 2 du volcan (je crois, c´est une zone à côté du campement), quête collecte rang 4, 1 seul point de minage dans cette zone, mais tu peux avoir jusqu´a 4 cristeaux glacés.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment