CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 5

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 100»
Page suivanteFin
asparfell asparfell
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:54:12

contre le fatalis rang 3 tu peux me donner une liste avec les composants que tu prends step merci ( vraiment urgent )

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:54:26

ok merci toutax de ton aide

vivina je pense que ton armure est bonne pour le gravios fait le a l épée d eau plesioth et si tu veux pas rebondire fait toi le percing st épéiste sinon tu rebondis mais j ai réussi en rebondissant donc c´est fesable ( quand son ventre sera totalement ouvert tu ne rebondira plus ) bonne chance il est assez dure ^^

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:58:05

Asparfell affaiblit le dans le dans les quetes urgentes du rang 5 et avant de faire le 4eme round, prend le meme equipement que dans celui du rang 5 et affronte le et en 15 min a peut pret il sera mort mais ce fatalis de rang 3 ne donne pas de composant important ( surtout pour des armures plus faibles que la dragon S )

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 19:59:49

dsl du triple post

moi je m en vais donc bon courage a tous et encore une fois merci toutax de ton aide ^^
bonne soirée a tous et a demain peut etre

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 20:03:36

T´as vu mon poste sur l´épée ogre bleu Radamant ?

Et pour Asparfell, le fatalis rang 3 en solo ne peut être tué que d´une seule façon, une technique qu´il est dure de deviné soit même:

Une fois le lao azur battu, tu a les rounds fatalis (4 quêtes fatalis de 15 minutes chacune)
Le fatalis dans ces quêtes conserve les dégàts.
Technique:

Une fois que tu a tué le fatalis******** de 15 minutes (il aura alors au moment de sa mort les ailes trouées, l´oeil arraché, le torse blessé et des cornes en moins), tu commence direct la quête du fatalis rang 3 (SANS FAIRE DE QUETES ENTRE, NI ETEINDRE LA PSP), et là il sera dans le même état que celui des quêtes********, en 15 minutes c´est fait avec les shisme ou l´épée ogre bleu !

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 mars 2007 à 20:13:28

Bon ben bonne soiré Asparfell et Radamant !

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
25 mars 2007 à 20:35:38

oui je l ai vu elle a l air dure a faire finalement je pars que tout a l heure ^^

vivina vivina
MP
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:28:58

Bah merci mais j´ai quand même l´épée d´eau plésioth et le piercing st épéiste mais j´arrive pas à me le faire, je vais me faire le pléplé vert, sa sera déjà ça de fait. J´éspere qu´il est facile :)

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:28:25

Sa me saoul de faire des plesioth pfff en plus le duo a l´air super dur
plus que 30 cristaux de terre et j´ai le trancheur du demon :coeur: pff avec sa les plesioths n´ont qu´ a bien se tenir !! !!!!!!! il a l´air surpuissant nn ?
kezhu rouge : lame azur pléshiot ( punaise sa me saoul de les tuer et en plus il faut que je fasse des plésioth pour l´avoir :snif2: )
le diablos : mangeur de terre ?
le gravios : shismes ?
plésioth + duo : trancheur du demon
rathian, rathalos : trancheur du demon
sa va passer ?

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:35:39

:up:

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:47:39

le khezu rouge tu n´a pas besoin de le faire pour avoir les quetes urgente.

les diablos sa passe avec la lame azure plésioth et 5 bomb flash et 30 bomb sonique

le gravios je ne sais pas pour tout seul (je l´ai fait avec un pote)

le plésioth vert seul: vas y avec l´éclair kirin indora ou la pointe de foudre (le trancheur du démon est trop lent pour moi)

le duo de plésioth vert est simple je l´ai fais avec le trancheur du démon mais je pense qu´avec la pointe de foudre c´est plus simple.

rathian or il te faut des bomb flash et moi je l´ai fais avec le trancheur du démon

le rathalos argent je l´ai fait avec mon pote (moi avec les schismes et lui avec jugement) on l´a battu de justesse. On l´a fait comme ca car on avais pas de bonnes armes ni armures (moi basarios U lui basarios +).

mais pour le rathalos argent je pense que c´est possible avec le trancheur du démon :ok:

bonne chance asparfell^^ :ok:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
26 mars 2007 à 18:02:55

sa passe normalement ^^ le rathalos argent avec le trancheur du démon sa passe facilement meme tape surtout les ailes et la rathian doré aussi c´est leur point faible ^^

bonne chance

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:09:49

merci je vais me lancer dans les 30 procjhaine d´heure de jeu les plus dur de ma crriere de hunter :fou:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
26 mars 2007 à 18:14:41

courage Asparfell apres quand t aura fini tu verras le fata est bien a tué ^^ bonne chance

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:15:58

merci
vous en etes ou vous
faut toutes les fauire pour les quetes urgentes ?

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
26 mars 2007 à 18:22:09

moi j en suis au quete urgente

j ai le vrai épieu du dragon noir

la full dragon S sauf les bras en rathalos argent

et pour les quetes rang 5 tu n a pas besoin de faire le duo de gravios noir le gravios noir seul et le duo de diablos noir

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:23:30

duo de blos noir : goupls

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
26 mars 2007 à 18:24:03

perso je préfere les duo que les solo ^^

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:32:15

enfait tout le monde a parler du diablos noir et du gravios noir comme imensement puissant, imbatables et tout est vrai ? CE RANG QUAND JE VOIT UN GRAVIOS JE ME ******* DESSUS

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
26 mars 2007 à 18:36:42

faut pas exagéré il ne sont pas imbatable en solo^^ moi je me suis fait l armure en gravios noir. et le blos noir en 35 min son compte été réglé avec la lame azur plesioth un conseil si tu le flash ne tape pas sa tete sa l énerve en 1 seul coup alors ... et il est tres dure énervé

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment