non moi toujours pas tué fais gaffe aux boules de feu qui tombent du ciel c´est ce qui me tue
jsuis mort... trop de faute bete ^^
pour les boules de feu mais toi pret de sa jambe droite car la boule de feu tombe en premier deriere sa jambe gauche bonne chance
merci^^
Désolé du retard Koudou_ch ! pour le tranchant je garde le vert et j´aiguise une fois qu´il n´est plus vert.
derien^^
en plus quand il lance une attaque avec des boules de feu il avance que la jambe gauche qui peut te faire volé loin
toutax sa va bien ?
Salut radamant ça fesais longtemps j´ais cru t´avais quitté le forum !
toutax ton tranchant tu l´aigise quand il est de quelle couleure?...après le vert?
Je te l´ais dis un peu plus haut
Mais oui je garde le tranchant vert et j´aiguise dés qu´il passe au tranchant incolore !
merci toutax j´avais pas vu^^ je vais le réessayer mtn^^
non je n ai pas quitter le forum mais j y suis tres rarement ^^ je vais essayé d etre + présent pendant ces vacances ^^
bonne chance koudou_ch !
radamant^^ meme si je suis sur de perdre^^
tu n es pas tres rassurant ^^
enfin tu l as battu plus de 9 fois ^^
Tu l´a battu toi Radamant ou pas encore (là je trime à esseyer la dernière quête qui me manque : ce maudit duo de kirin )
je vien d´abandonner...j´ai démarer la quete ensuite y´a eu la cinématique et je ne sais pas comment j´ai fais mais j´ai descendu le bouton a droite de ma psp sur hold et la quete a commencé ja´i courru mais le personnage n´a pas bouger...je suis mort et maudis
je le recommence...
non toujours pas je n avais pas encore une bonne armure ^^
pour le duo de kirin je ne l ai pas fait mais je pense avec le falshion doré sa passerait car moi j ai essayé comme sa avec l armure dragon S et le falshion doré et c´était pas trop difficile mais sa va peut etre se joué sur le temp ^^
courage koudou_ch ^^
tu penses que je vais le battre avant toi ?? ?
moi je ne sais pas je n ais pas encore lancer la quetes ^^
mort 1 fois
je la recommence déja suis mort 2 fois