prend la lame wyvern brillant ^^
c´est pas gentil de m insulter de salau ^^
j´ais été plus rapide que toi radamant !
c´est pas gentil de m insulter de salau ^^ je rigole radamant tien pour me faire pardonner
fatality_dieux11@msn.com
prend la lame wyvern brillant ^^ sa passe ? elle a pas d´atribut ...... mais il est facil le probleme c´est les millier de genprey,loprey a coter et qui sont illimités ....... les bombes flash sa marche pas contre lui ?
Et dire qu´a la base c´est un topic d´aide au rang 5 ... ça fait au moins 2 pages de Hors sujet...
non elle ne marche pas je sais que tu rigoles ^^
Maintenant on est 2 a essayer de tuer ce fata pourpre^^
ouai... bon je vais posé une question a propos du rang 5
pour le fata poupre un repas chez les chats serts a qc ?
Attends de qu´il aille seul dans une zone sans monstres (je me souviens plus du numéro de la zone mais il y va tout le temps) suit le discret !
vin beni + fromage royal
Ben moi je mangeais pas cher les Felyne avant les fatalis pourpre mais bon... Moi je les tues comme des mooswines donc...
je pars en guerre contre le fata poupre a tout a l heure les amis ^^
vu que tu meur en un coup .........
ou avoir des crane de maitre , est ce que la tete de mort S sert a quelque chose ( presque pas hors sujet lol)
good luck
Crâne de maître par terre en zone 5 forêt et collines rang G trés trés rares, et j´ais la tête de mort S mais à part le look elle sert à avoir + 6 en vision psychique...
Asparfell je me trompe ou tu adores dire "good luck" !
ok good luck , c´est quand je joue a médal en premiere ligne , il disent good luck dans les debut de missions et vi que j´ai fini les jeux 6 fois , sa met rester
good luck !
Koudou_ch , Radamat, Asparfell , BONNE NUIT, y le dernier samouraï qui va commencer alors à demain !! !
salut ? ! sur quelle chaine lol
toutax et Asparfell jsui deja mort une fois la ^^ a demain et bonne nuit
jsui dégouté jsuis mort a 15 min de la fin il était presque mort !! !