je manie toute arme
et avec les schisme c´est faisable?
alors?
C´est carement pas la peine, contrairement aux rathal normeaux et azur/rose, les rathal or/argent ne craignent plus le dragon mais la foudre à la place !! !! Donc les shisme sont parfaitement inutiles !
Et ben max je te trouve un peu exigent quand il s´agit de te répondre ...
ok c´est ce que je pensais
et derniere question
si jameliorer proto tranche coupe(dual foudre)
cest faisaible?
toutax c´est juste que le seul rathalos argent que jai fait on jouait a trois et avec fleau de terreur et yen a 2 qui sont morts
la dernière évolution c´est lames testées :
294 dégats + 230 dégàts foudre, je pense que c´est fesable mais avec les armes qu´on t´as dites avant ça devrait être plus simple.
ouasi c´est clair pasque en plus faut des corne kirin et la quete kirin je lai casi jamais
Bah prends parmi l´épieu du chevaucheur, l´éclair kirin indora ou trancheur de démon (t´as tout les styles d´armes)...
Bon là je dois y aller désolé, à ce soir!
ok merci a+
Juste pour préciser Max je viens de le retuer en 25 minutes en enchaînant comme un taré avec l´éclair kirin indora.
tout le monde j´ai déja repoussé 2 fois le fatalis mais mtn je perd toujours il est énervé et vole toujours ou fait du surplace et je n´arrive pas a le tuer. Avez vous des techniques pour le vaincre avec les schismes?
merci d´avance pour vos réponses
fait le a l´arbalete ya rien de mieu , 50 frag lv 2 dans la gueule , percante et enflammé + fragonator , le reste c´est comme le garuga tu l´aura a l´usure .
sinon avec les schisme place toi deriere sa papatte sur laquel il pivote et tu bourine en demonisation
oui mais avec les schismes meme derriere sa patte il me tue je ne sais pas comment.
salut tout le monde.
que faut-il casser sur un fata pour avoir un dard fatalis?
merci pour vos réponses
dard fatalis c´est une de ses cornes tu a des chance d en avoir en dépeçant et en récompense mais c´est assez rare bonne chance
merci
que faut t´il faire comme quete pour avoir la fatalis de 15 minutes
Ben faut finir le rang 5 puis faire la quête du lao azur et tu l´auras.
ok merci toutax ! va sur msn
sinon jé battu le fatalis