CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 5

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 100»
Page suivanteFin
hunter-91 hunter-91
MP
Niveau 2
12 février 2007 à 19:57:53

salut a tous voila je suis au premier fatalis rang 5 en 15min est t il possible de le tuer en plusieur rounds car je tien les 15min je le demonte a cou de frag 2 et rien a faire il me me marque le fort na pas pu etre protégé donc ma question est garde t il les degats que je lui inflige a chaque fois que je recomence la quete?merci de repondre et bravo toutax pour avoir tuer le fatalis poupre

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
12 février 2007 à 20:00:45

:merci: packapacka tu aide beaucoup en ce moment :bravo: ! je m en vais a demain peut etre bonne nuit tout le monde ^^ :dehors:

monoblos26 monoblos26
MP
Niveau 6
12 février 2007 à 20:01:47

quels sont les quetes pour debloker le fatalis de 15 minutes et est-il faisable avec la lutte eternelle
car jai fait au moin 30 vielles pierres dans avoir les schismes
et jai toute les ares usees des vielles pierres sauf celle la : la haine

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:27

alor le fatalis rang 5 garde ses degats et il faut faire les quete regarde page 3 du topic passé les rang de la guilde de nono the boss.

radamant si j´aide en ce moment c´est parce que il i a une meilleur ambiance j´ai toujour un peu aidé mais seulemen o gens pas trop con :-)))
(avec la vague de trizo de ces moi ci c´eté dur :hum: )

Lao_Shan_argent Lao_Shan_argent
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 20:05:57

Est ce que le fatalis porpre garde le dégats?? parce ke il est relou a battre et je ne pense pas y arriver tou seul dans le tps imparti.

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:08:37

:lol: et non le pourpre coneserve pas ses degat sa erai trop facile ^^

Lao_Shan_argent Lao_Shan_argent
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 20:10:22

et merd*merd*merd* je sens que je vais en baver moi toi tu l´as réussi le fata pourpre en solo?

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 20:12:06

une seule fois a l´ogre bleu et je me rapel plu des objet que j´avai sur moi mais j´etai deja en full fatalis rouge quand je lai battu donc sa compte pas vraiment...

toutax toutax
MP
Niveau 24
12 février 2007 à 20:14:05

Merci eden163 j´ais fais ta technique et j´ais eu un oeil mal fatalis sur le fatalis noir du rang 5, maintenant il me manque plus que la croûte lourde et j´ais toute l´armure full fatalis S ! Merci encore pour tout tes conseils, par contre en battant le fatalis pourpre j´ais eu que des composants de merde...

Et lao shan argent j´ais réussi aujourd´hui le fatalis pourpre en solo avec les shisme, il restait encore 15 minutes donc c´est pas trop dur (je suis mort 1 fois).

toutax toutax
MP
Niveau 24
12 février 2007 à 21:02:26

Exusez du double poste, mais j´ais plus d´info pour toi lao shan argent:

Alors comme je l´ais dis j´ais tué la fatalis pourpre tout à l´heure en 35 minutes avec les shisme.

Comme armure j´ais full gravios noir U sauf les bras en kirin + et le casque : piercing saint épéiste, comme ça j´ais le talent bonne fortune (rien de bien utile contre le fatalis pourpre), et le talent PSI, qui peut faire la différence.

Objets:
tome de combis 1, 2, 3, 4 et 5.
- 10 potions (+ 10 herbes et 10 champis bleu)
- 10 méga potion
- 5 méga jus (+ 5 steak à point et 5 extrait pouvoir)
- 1 potion antique (+ 2 corne de kelbi et 2 immunisateur)
- 3 breuvages frais (+ 6 cristaux glacé et 6 amerinsects)
- 20 aiguisoirs
- 3 méga drogues

Voila je suis mort 1 fois mais c´était pas trés dure !
:ok:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 43
13 février 2007 à 19:39:09

:up:

Dul_the_best Dul_the_best
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 14:54:54

est-ce que l´épieu du chevaucheur est bien au rang5? (pas pour le fatalis pour le debut du rang5) :merci: davance

Dul_the_best Dul_the_best
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 15:10:32

et toute petite question subsidiare: avez vous un tuto pour lanciers? :rouge:

eden163 eden163
MP
Niveau 9
15 février 2007 à 15:19:54

Moi je veux bien te servir de guide en tant que lancier...

Pour l´epieu que tu as la, ca peut aller... attend peut etre d´avoir la veritable lance Fatalis... la ca fait mal...

Mais la lance a partir ou tu sais t´en servir tu fait un vrai massacre...

Dul_the_best Dul_the_best
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 15:22:12

ok
mais mmoi je veux savoir m´en servir j´ai essayer ´épieu là contre le 1er kutku j´l´ai eu en 40secondes evirons ... c´est bien ou pas pour un 1er essai?
je vais tenter un duo à probléme rang4 pour voir si sa tien la route :-d

eden163 eden163
MP
Niveau 9
15 février 2007 à 15:26:08

Ouais pas mal,

en fait le prinicpe de la lance c´est de donner 3 coups vite faire une esuive a gauce ou droite et recommencer tout en esquivent, j´ai reussi a tuer le Rathalos Azur Rang 5 avec (Rose et Azur) l´epieu du Dragon noir sans me soigner une fois... A partir du momment ou tu sais jouer ca va tout seul

Nemesis

monoblos26 monoblos26
MP
Niveau 6
15 février 2007 à 15:26:48

svp est ce ke le fatalis ( le 2 eme de 15 min ) est dificile car jai esssaye 3 ois 15 sans mourir mais il se barre pas et au debut kan ji retouren sur 4 cornes il en as ke 2 cela veut il dire kil est bientot hs

Dul_the_best Dul_the_best
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 15:30:42

:merci: eden163 ... euh comment t´as fait pour avoir l´épieu du dragon noir alors qu´il faut tuer un fatalis pour l´avoir :question:

eden163 eden163
MP
Niveau 9
15 février 2007 à 15:38:16

Euh... Dul_the_best j´ai tuer le fatalis... Puis j´ai crer la lance... Tu veux te le faire a l´epieu??... Ca risque d´etre chaud pas asez d´esquive avec la lance...

monoblos26... Oui le Fatalis si tu ne meurt pas il garde les dommage que tu lui as fait, en gros si il a encore deux cornes, ca veut dire que tu dois le faire encore 2 ou 3 fois... Quand il et sur le point de mourri sur un nouveau round tu voit son torse et ses ailes dechirées...

Dul_the_best Dul_the_best
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 15:39:56

:snif2: mais moi je veux me servir de mno arme pour avancer dans le rang5 et arriver au lao azur et ensuite avoir les quetes du fatalis et la je me ferais le fatalis avec mon îlot des dieux ou une autres arme

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment