Merci sinpurgateur seulement j´ais qu´un dard et j´arrive plus à en avoir, alors qu´il m´en faut 1 pour les bras et 2 pour le casque...
Bon, aprés le rubis los azur et le rubis hian rose, je viens d´avoir un rubis rathalos (super content), mais la plate n´apparaît toujours pas dans la liste des armures, c´est quels composants fatalis qu´il faut pour la faire ?
Vous pouvez me répondre s´il vous plaît ?
il te faut 1 cro.lourde, 3 cara lourde, 2eca epaisse et ton rubis
Merci sinpurgateur mais comment on a une Cro.fatalis lourde, il m´en faut déjà une pour la vrai épée du dragon noir + une pour la plate, comment on en a ?
toutax les question a propos du fata meme si j´en tue des masse c´est pas a moi qui faut les poser car je fait jamais attention a ce que je depeuse excuses la prochaine fois je ferai attention tout ce que je peut te dire c que ca doit etre du fata 15min
Salut.
Y-a-t-il une technique pour avoir asser rapidement des crânes de maître ?
Et quelqu´un sait comment on a les parapluies perdu ?
(Désolé de demander ici mais personne répond sur le topic d´aide. )
salut paon donc pour les crane de mettre je te conseil les quete de collecte de rang 3 dans foret et colline cherche dans la zone 5 u centre et pour les parapluie perdu tu prend un ticket ancien legumes argent que tu donne dans les marais tu en aura
Ils sont vers où les rubis de rathalos argent ? Car je vois pas ce que tu dit _Radamant_
slt je suis un ancien du forum je vien de me remettre a monster hunter et je voudrai savoir avec quelle arme tuer le rathalos de quetes niveau 8 le argent et avec quelle arme tuer le diablos noir ke jai deja tuer mais j ai du recomencer 6 fois donc j en ait chier et aussi le khezu rouge de niveau 7 svp
mais dites les ameloiration svp a parti de quelle arme on la fait et si il faut des composant tres rare dites le moi svp
merci d´avance
PS:le fatalis je peut pas le tuer tout seul c trop la mort en plaus jai pas reussi a faire les schismes eternels alor ke javait 24 vielles pierees c´est la seule arme ki me manke a avoir avec les vielles pierres a plus et merci
-rathalos argent eclair kirin indora
-diablos noir ( epieu du chevaucheur ) Sinon je ne l´ai pas faites à l´epeieu du chevaucheur
- khezu rouge lame odyssey ( bonne chance pour le rubis rathalos azur )
tu c koi le rubis jlai eu sur le premier azur
mais la lame odyssse tu la fe a partir de koi
A partir de la lame de maître . (dague assasin , couteau de chasseur )
Bon ben moi je viens d´avoir le quatrième et dernier rubis pour la full fatalsi S, seulement il me manque le casque et la plate. Je sais comment avoir un oeil maléfique pour le casque, mais pas la croûte fatalis lourde pour la plate.
J´ais des croûtes et des croûtes dures, mais pas de croûte lourde, donc je repose ma question si vous savez comment on les a...
Y en a qui disent que c´est sur le fatalis rang 3 d´autres sur le rang 5 et trés peu sur le rouge. Aidez moi SVP.
J´ais vraiment besoins d´aide ! SVP
c´est vraiment du hazard les rubis je recommence a jouer a monster hunter et je tombe sur un rubis rathalos argent et depuis plu un seul ...
Bon ben moi j´ais eu le quatrième et dernier rubis pour la full fatalsi S, seulement il me manque le casque et la plate. Je sais comment avoir un oeil maléfique pour le casque, mais pas la croûte fatalis lourde pour la plate.
J´ais des croûtes et des croûtes dures, mais pas de croûte lourde, donc je repose ma question si vous savez comment on les a...
Y en a qui disent que c´est sur le fatalis rang 3 d´autres sur le rang 5 et trés peu sur le rouge. Aidez moi SVP.
pour les oeil mal fatalis je crois que c´est sur celui de rang 3 d apres ce que j avais lu lai je ne suis pas sur. Ta trouvé ou dépecer pour les rubis ?
woohoo enfin le droit de poster sur ce topic élitiste
hmmmm mais pour l´intant j´ai rien a dire
slt je voudrai savoir si le plesioth de rang 5 a 8700 le vert craint la foudre comme l autre ou il craint un autre element plz