Ben de toutes façon le topic est déjà en haut.......... Mais merci quand même...
Et le fatalis pourpre, ce sera sans moi lol.
t´inquiéte pas toutax on ni arrivera un jour c´est d´ailleur pour ca que je veut absolument ma corne blos solide car je m´entraine sur fata depuis des semaine pour enfin arriver au graal tué le male
J´apprécie ta grande motivation, mais crois moi que si je me fais la full fatalis S avec 44 de défense, c´est pas pour rien !
fait attention avec la full fata car je l´ai faite mais le probléme c´est evanouissement il y a un de mes potes qui l´a et c´est un truc de fou il tombe dans les pommes souvent donc contre le rouge attention!!!
Tu l´as faite !
C´est quels composants pour le casque et la plate ?
non g mal je l´ai faite a un pote mais je sais plus ce qui faut sur le casque mais je peut te dire ca demain si tu veut je lui telephonerai pour te le dire
Ben ok j´irais voir le topic demain, esseye de pas oublier, merci beaucoup encore mais là je dois y aller, salut et bonne nuit à toi !
bonne nuit et t´inquiéte je n´oublirai pas
Voila comment tué le diablos noir avant j´arrivais maintenant j´y arrive plus . J´ai comme arme :
-lame odissey
-epieu du chevaucheur
-trancheur du demon
-lame barbaroy
-schisme
-lames cadaveriques
-sabres de la guilde
-cristalépée plesioth
-épée d´eau plesioth
-arête glacé +
-obelion
Et comme armure bien sur j´en ai d´autre et dites comment avez vous battu ce diablos )
masque garuga
cotte garuga S
av-bras garuga S
tassete garuga S
leggins garuga S
Comme talent j´ai:
bouchon d´oreille top
épée aiguisé
fcr rec faible ( je sais pas ce que c´est )
Et je n´y arrive pas ... ENFIN à 5 MIN DE LA FIN JE MEURT
Alors moi j´avais 10 bombes sonique, 20 poudre, 20 hurleur et 4 tome de combis plus les objets utiles et je l´est tué à 15 minutes de la fin avec l´épieu du chevaucheur.
En armure j´ais tout en gravios noir U sauf les bras en kirin + pour les talent augmenteur de chance (destin +15).
Gravios noir U Déjà que j´ai lutté pour le gravios normal du rg 5 . Et tu gère avec l´epieu du chevaucheur ?
Ben ouais mais si tu le bloque tout le temps dans le sol avec les bombes c´est trop simple.
(les bombes soniques ne marchent plus quand il est énérvé).
Je le sais mais en tout j´ai utilisé 15 bombes sonic pas toujours mort et j´ai reçu les fourniture à 15 minutes de la fin alors ... Est ce qu´il y a un autre moyen à le tué ?
Oui j´ais bien un autre moyen mais celui là je l´ais réussi qu´a 5 minutes de la fin donc c´est plus chaud... Enfin bon:
Déjà tu doit entrer dans la quête sans avoir besoins des fournitures qui apparaîssent on ne sait quand.
Prend une potion antique, 2 immunisateur et 2 corne de kelbi, + les 5 tomes de combis.
Tu peux prendre aussi 10 bombes soniques et des fosses piégées.
Arme : lame d´eau plesioth (j´ais vu que tu ne l´avais pas dans tes armes...)
Et normalement si tu l´enchaîne pas énormement mais sans trop de relâche, il devrait crever.
PS: donne moi les stats de l´épée d´eau plesioth pour voir si elle est mieux ou pas que la lame d´eau plesioth.
864 d´attaque physique
330 d´attaque élémentaire eau .
Sinon c´est possible avec la lames odissey ? 280 d´attaque physique et 380 d´attaque élementaire eau .
La lame d´eau plesioth fait 1008 d´attaque et 460 dégàts d´eau ... elle est bien supèrieur à l´épée d´eau plesioth...
Sinon avec la lame odissey je pense pas que se soit possible mais ça vaut le coup d´esseyer, normalement il faut les meilleurs armes pour ce wyvern...
L´épieu du chevaucheur tu l´a déjà et ça reste le mieux.
Bon je vais devoir partir je reviendrais dans l´aprèm ou ce soir.
je re sur ce forum dsl j avais posé un peu monster hunter car sa me lassait je continus ma quete au rubis de rathalos argent ... bon jeu a tout le monde et j essayerais d aidé !
j en ai trouvez un ! il ne me reste plu que les botte et les plates pour avoir la full rathalos sol argenté trop content ... toutax pour info les rubis rathalos argent c´est bien la ou c´est coupé a droite au dernier pique
et toutax pour le casque fata il te faut:
1 oeil male
3ecaille épaisse
2dard
1cerveau ratalos
c´ ce quil ma dit mais vu qu´illa fait il ne la plus dans son inventaire mais d´aprés lui c´est ce qu´il faut