merci toutax de me raccueillir et j ai pas demandé qu on me supplit mais juste si apres ce que j ai fait hier je ne dérangeait pas si je revenait voila bon jeu
et je ne " reviens " pas non plu pour crée des guerres inutile et je ne voudrais pas me disputer avec les gens de ce forum qui sont tres simpas ( tout ceux que je connais un peu et qui m on aidé )
Bon ben c´est cool, rebienvenue radamant ! lol
ben eden163 ça fais 8 fois que je fais la quête Rose et Azur et toujours pas de rubis pour la full fatalis...
et tu penser avoir un rubis ossi facilement. alors la tu réve. tu ora 2% de chance de l´avoir en carvan la queue et 4% de chance de l´avoir dans les récompences si tu lui coupe la queue. en gros les rubis sont les objet les plus dure/rare a obtenir.
merci je le sais bien j´ais fait 40 fois la quête du ratahlos argent en abandonnant à chaque fois parceque j´en avais pas, simplement je dis ça parceque y a quelqu´un sur le forum qui en fesant la quête rose/azur du rang 5 en solo a eu 3 rubis, bien sûr énormement de chances mais bon...
au fait toutax j´ai pas suivi tu la u ton lodrome immortel la enfin ta fait ton plesioth?
Ben finalement je l´ais tué et là je tue environ une dizaine de fatalis par jours lol !
Merci kangoobatar !
de rien lol ok moi ca va j´ai tout l´equipement fata et g tout l´equipement sol argenté... lol mais bon ca prend du temps ca prend du temps perso g u du q ac les rubis mais alors keske ca vaut le coup!! chui tro contentvoila alé bonne chance pour ton armure
au fait toutax les fata tu les fait tout seul??
jsuis pas toutax mais perso jme le tape tous seul le fatalis pourpre.
a la la...
TU sais hier on a fait 10 fois la quete rose et azur... pas une seul rubis...
c´est desesperant...
Pour l´oiel c´est pareil qu´un rubis il faut avoir beaucoups de moule, mais sinon c´est comme ca que tu l´a...
Voila je suis la toute la journéee si oi ausi ?
J´suis là aussi !
Oui les fatalis je me les fais touts seuls.
Et l´armure full fatalis kangoobatar tu l´as eu sans battre le fatalis rouge ou pas ?
Sinon enden163 j´ais fait au moins 15 fois rose et azur sans un seul rubis...Par contre j´ais 7 croûte dure fatalis lol...
OK ben apparament y a personne... Je reviens dans un moment.
y a pas grand monde a aidez sur ce topic en + vous etes tres loin lol toujours pas d astuce pour les rubis a ce que je vois ... j ai demandé a mme_propre si elle pouvait t aidé pour ton amure en fatalis toutax
Whoua je pensais être le seul à cette heure !
Reste sur le forum!
Mais tu lui a demandé où de m´aider?
A j´ais trouvé merci radamant, délicate attention mais c´est la full fatalis que je veux, celle qui se fait avec un rubis de chaque los/ian, et pas l´armure normal fatalis.
Bon ben vu que d´un coup y a plus personne j´y vais.
toutax si jpeu taider voila mes rubis jlé é eu kavec la queteor argent de la guilde dans les marais voila des fois en recompense mais le plus souvent c´est sur la queue ke jlé e eu voila sinon pour le stuff en full fata i te faudra sois des composants fata pourpre a 222222 z ou alr fata normalpr celui a 111111 z mais y font tt les deux 44 de defense alors bon mwa jme suis fait celui a 111111 z le plus simple des deux voila jesper ke g rep a ta kestion