oui . tkt pas pour tes conseils je les est gardé jpréfere me faire l armure los argenté pour les combattre les gravios et diablos parce que la khezu U est bien mais j ai peur qu elle ne soit pas assez puissante pour le reste ... j avou jsui motivé pour les rubis lol il me faut encore 3 rubis et 5 palmure de los argenté pour pouvoir finir l armure
et tes trois plates ne servent pas a rien toutax elle servent dans l armure ( en tout pour la totalité il t en faut deux ) voila bon courage
Si y une astuce pour le duo de kirin aprés le rang 5 je suis preneur parceque je tient pas 5 minutes dans le champs de batailles...
si tu as l´adresse msn a packa packa demande lui il la réussi plusieurs fois!
Ben ouais mais je l´ais pas et de tout façon j´ais pas encore msn ( ). lol.
Mais merci quand même !
salut a tous voila je trouve ce topic ineressant et j ai une kestion a vous posé voila je galere grave a la quete joyeaux enflammé aide moi svp quel arme avec quel munitions
Moi perso j´avais le mangeur de terre (arbalète).
Tu te fais les meilleurs munitions disponibles dont les frag niv 2 et 3, explosive niv 2 et 3, poison niv 2, normal niv 3, et de quoi en refaire au maximun .
Seulement dix potions côté soins parcequ´ en artilleur tu risque pas trop de te faire toucher, prevois ensuite les bons objets.
Quand j´ais fini la quête la première fois,il ne me restait plus que 8 poison niv 2, j´avais utilisé tout le reste alors que j´avais loupé que 4 ou 5 tirs, donc ça prouve que même si ils ne peuvent pas te toucher avec cette technique, ils restent trés dures à tuer.
Fais attention au temps, il ne m´en restaits plus beaucoup. Par contre j´ais fais 5 fois cette quête de cette façon donc tu y arrivera !
a+ toutax je reviendrais merci a toi c´est toi qui ma le + aidé bon courage pour la suite
Ben pourquoi tu me dis aurevoir tu te casse du forum ?! !! Mais reste avec nous !
lit le topic qui sert à rien... il nous quite il arrete MHF...
Bon ma question...
ou est ce que l´on a un couvercle de baril ?? ?
merci toutax mai j ai une arme meilleur que le mangeur de terre et j y arrive pas j en tu que 1 et le l autre je lui ouvre le ventre les munition poison valle tel la coup???
sauf que c´est un topic d´aide au rang 5 donc pour ce genre de question vaut mieux aller sur les topics de composants ou d´aide et de question...
Mais pour te dire, je crois que la colporteuse en vend parfois, mais je suis pas sûr.
oula Kezu t´as changé de pseudo ? C´est toi hunter-91 ?
En tout cas ne confond pas "mangeur de terre" avec mangeur de pierre ou mangeur de montagne, c´est le meilleur des 3 et son amélioration de base, niveau 1 est de 300 dégàts, c´est largement sufisant. Et sinon les poison niv 2 valent vraiment le coup !
Toutax au lieu de dire des betise tu ferai mieux de te taire. la colporteuse n´en vend jamais en n´en a jamais vendu...
putain ce que t´es agressif, j´ais dit que je savais pas. Ecoute ça fait 8 mois que j´aide sur ce topic, alors tu n´aidera jamais personne comme je l´ais fais, en plus sa question n´était pas appropriée au topic!
Donc au lieu de te faire des ennemis dés ton arrivé je te conseil d´être sympa!
En plus tu crée des topic inutiles et tu ose me remettre à ma place ?! !!!!
Au fait, je t´ais cassé sur ton topic de merde...
Oh c´est bien, mais tu met une demi heure que je te casse sur le tien, et tout les jour parce que c´est pas moi qui devrait aider les autre sur ce topic... mais TOI, alros tu ferai peut etre mieux de Fe*** ta G***** et puis arretez de se prendre pour un dieu sur MHF...
Surtout qu´au lieu de repondre franchement tu agresse tout de suite les autre... SO STUF
MERCI de ta reponse au moin un peu d´animation sur ce topic de Rang 5...
Ouais beaucoup te diront pourtant que je les ais aidés, et trés bien même, avec une attention particulière. Je ne doute pas de ta gentillesse mais franchement les guegères de forum c´est pas mon truc... Je pense être au moins aussi sympa que toi, tu ne me connaît même pas et tu débales toutes ces conneries...lol.
Je n´ais même pas été agressif envers notre cher amis...
Rien que quelque poste plus haut on me remercie, tu vois. Et je ne me prend absolument pas pour un dieu lol...
Quand j´aurais dit ça?
Maintenant, si tu veux bien arrêter de pourir mon topic qui tournait pas mal, et aussi arrêter de uper le tient parcqu´il est inutile, tout rentrera dans l´ordre.
c´est clair que je n´aime pas non plus les gueguere... Tu ne m´a pas dit que tu te prennais pour un dieu mais a te lire je le pense...
Et c´est vrai que je ne te connais pas personnelement mais...
Bonne chance pas la suite...