beaucoup tu es trop simpas ! toi si ta besoin d aide pour les rubis ... lol ta essayé ? dsl jpeux pas t aidé a autre choz apart le rathalos argent g battu que le duo de plesioth vert et le plesioth vert normal
ouais j´ais essayé mais j´ais eu 4 fois une écaille rathalos argent...Merci quand même.
Ah oui aussi évite de frapper les diablos noirs quands ils sont énérvés parcequ´ilq faut qu´ils se calment pour utilider les bombes soniques.
ta essayé avec le duo or argent rang 5 ? au pique du milieu sur la queue ? faut percévéré moi je l ai eu au bout de ma 42eme tentative lol sinon les rubis de los argent on peut les avoir en récompense ? sa sré gentil de répondre d avance
oui il y en a parfois en récompense mais tuer un truc pareil pour 2 pourcent de chances d´avoir un rubis...
Sinon j´ais aussi essayé au duo je l´ais même tué j´avais coupé toutes les griffes des 2 wyvern, la queue et les cornes, mais toujours rien... Je pensais faire l´armure fatalis mais il faut des rubis rathian...
En tout cas là j´éssaye de buter le dernier fatalis 15 minutes mais il est trop chaud !
lol faut que je te rattrape lol je sais g énormément de boulot mais bon ... t a combien d heure de jeux ?
environ 340 je crois. Mais vue que je fais tout en solo ça prends beaucoup plus de temps.
moi je sui a 330 en solo aussi et pourtant ta vu la différence de nivo entre nous ! enfin... c mon premier monster hunter et j y connaissai rien
et meme si il y a que 2% de chance pour le rubis ba jveux absolument me la faire cette armure lol faut percévéré ...
ouais moi aussi c´est le premier ( de toutes façon les autres ils sont en englais donc...)
Sinon moi il me tarde trop le 2, ont se retrouvera sur le forum mhf 2 (dans environ 1 ans, ou plus).
personelement vue que le fatalis tue en coup, l´armure je m´en fou un peu... Ma gravios noir U me suffit. Mais c´est vrai que j´aimerais l´armure los argent ou la fatalis...
ba ouai le 2 deja je vé l acheté quand il sort et puis on se reverra ... tu garderas le meme psedo ? sinon tu me le dira si tu change ? moi jsui un des seul mek a avoir 99ans jpense lol donc c pas dure de reconnaitre ... si jtrouve un truck pour avoir des rubis facile jle met sur ce topic ou jcré un topic... elle a le talent escrime et tranchant mé elle sur évanouissement récup et destin c diminué dommage ... enfin sa reste une tres bonne armure
bon là je dois partir alors à demain !
(je serais là le soir)
ouais je garde le même pseudo, toi aussi garde le tient! bon aller à +
a+
Ouf, j´ais battue tout les 4 fatalis 15 minutes aprés le rang 5 (le dernier à environ 20 secondes de la fin du temps)... Normalement aprés ça le fatalis du rang 3 n´a plus que un tiers de sa vie mais j´arrive pas à le tuer, avec quelle arme vous l´avez fait parcequ´avec les shismes c´est trop dure.
Et le fatalis pourpre n´a pas du tout les même attaques que le noir, c´est carement un wyvern différent à par la forme ! Par contre la map du champ de batail ils se sont pas casser le cul...
C´est juste une zone du volcan...
Bon ben si vous pouviez me dire comment battre fatalis rang 3 une fois qu´il a plus qu´un tiers de sa vie ce serait sympa!
dsl je c´est pas ... le rathalos argent est plus facile au trancheur du démon ou a la lame azure plesioth ? l armure a +1 en résistance foudre et -1 en eau mais sa veut peut etre rien dire ... d avance
Ben il craint la foudre donc il vaut mieux le trancheur de démon mais avec une lame longue ça risque d´être dure.
Et désolé RaDaMaNt mais j´était pas là hier...
Ouf, j´ais battue tout les 4 fatalis 15 minutes aprés le rang 5 (le dernier à environ 20 secondes de la fin du temps)... Normalement aprés ça le fatalis du rang 3 n´a plus que un tiers de sa vie mais j´arrive pas à le tuer, avec quelle arme vous l´avez fait parcequ´avec les shismes c´est trop dure.
Et le fatalis pourpre n´a pas du tout les même attaques que le noir, c´est carement un wyvern différent à par la forme ! Par contre la map du champ de batail ils se sont pas casser le cul...
C´est juste une zone du volcan...
Bon ben si vous pouviez me dire comment battre fatalis rang 3 une fois qu´il a plus qu´un tiers de sa vie ce serait sympa!
Et aussi en combien de temps environ on peut tuer le fatalis pourpre aux shismes ? Parceque déjà à peine tu commences la quête il est sur toi est tu crèves direct, ce qui fait que t´as plus que deux vies pour la fin de la quête...