Est ce que le Khezu rouge est faisable avec une épee bouclier qui se nomme lame odyssey ? Car je le faisait qu´au sabre de la guilde (double lames) se khezu moche rouge et il fesable avec une arbalette ?
Mince j´avais pas vue rg 5 mais est ce que vous pouvez quand meme me le dire ?
perso j´ais fais le duo de kezhu rouge du rang 4 avec la lame d´eau plesioth sans crever une seule fois, c´est la dernière évolution de "aillame" (car les kezhu rouge craignent l´eau, contrairement aux normeaux qui pour leurs part craignent le feu.)Sinon je connais pas la lame odyssey, c´est quoi ses stats ?
Elle a 280 d´atk et elle a aussi 380 d´attribut eau
Je pense que c´est bon mais tu vas devoir t´énérver un peu... Ce serait mieux avec une lame longue peu être, comme la lame d´eau plesioth...
ba a la GS chui sur que sa peut le faire
La GS
great sword ,épée longue qoi (t o rang 5 et tu sai pa ce qe c qu´une GS ba di donc sa promet jdéconne (même moi qui sui qu´o rang 1 je le sai mai bon c pa grave jte pardonne )
tu pardonne quoi?
Un langage à la con qui désigne un mot composé avec 2 lettres que certainement 99 pourcent de la population ne connaît même pas, tu me "pardonne" de ne pas le connaître ?
Moi je te pardonne d´écrir d´une telle façon et je n´ose imaginer ce que cela donne au quotidien...
Ceci dit tout cela est dit sans méchanceté
Merci quand même.
pk tu up toi tu veux mourir
pourquoi tan de haine!
voila quelle arme me proposez vous pour faire diablos en fuite en sachant que je déteste etre artilleur:
mes armes sont:
épée kirin mega
arete glacée +
épée d´eau plesioth
merci de me répondre
comment sa un language à la con !M oi je disait sa pour rire et voila se que je récolte !C ´est certainement pas de ma faute si tu ne sais même pas ce que c´est qu´une GS (great sword) non parceque selon moi 80% de ceux qui sont sur le forum le savent (et puis ce n´est que de l´anglais après tout "great sword").Je te signale que je suis venu sur ce topic parceque tu me la demandé (alors que je ne suis même pas rang 5)juste pour dire d´aider et toi tu m´envoie balader (charmant accueil!).En tout cas sachent que je parle très bien au quotidien (dailleur je t´emmer** car tu n´en sais rien) et que tout le monde sur ce forum parlent en abréger alors si t´arrive pas a suivre c´est pas de ma faute.Je suis près a faire la paix (pour le bien du forum )quoi qu´il en soit j´épère que tu comprendra (a la base ce n´etait qu´une blague)
tro long....
Et c´est partit pour la guerre......
j´ais bien précisé que c´était dis sans méchanceté mais bon... C´était une Blague!!!!!!!!
HUMOUR !! !!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour hentriss: c´est quelle quête du diablos en fuite parcqu´il y en a 3 ou 4 dans le jeu.
Ensuite pour darkroxas59:
-première ligne, à "comment sa un language à la con" , c´est un "ç" à "sa" et pas un "s".
- "Je disait", c´est un "s" pas un "t".
- accent grave sur le "a" de "voilà".
Et j´en oublie certainement...
Seulement je dis tout ça avec HUMOUR, moi aussi j´en fais des phottes...lol
peace
bref en plus d´une blague c´était peu être sous l´effet de la colère ( 8/20 en histoire géo...)
Mais je trouve que tu l´a trés mal pris.
En tout cas désolé, d´habitude je suis hyper cool et j´aide tout le monde (même les nouveaux boulets dans leurs topics inutiles depuis bientôt 8 ou 9 mois sur ce forum...)
On s´égarent un peu trop du sujet initiale alors:
Posez vos questions. Voilà. (avec un accent grave...lol)
c´est la quete de rang 5 la premiére
ok mais c juste que je vouler m´expliquer .Et oui c vrai que ta l´air cool et pas méchant mais c la manière dont tu la di qui ma énervé (o faite quand tu di "j´aide les boulet" j´éspère que tu parle pas de moi )En bref dsl pour les faute (j´ai fait de mon mieu pour te montrer que je ne sui pa si co*)et dsl de l´avoir mal pris (même si sa aurai pu être pire)mais je deteste qu´on me prenne pour ce que je ne suis pas.
sur ce faite l´amour pas la guerre et un grand dsl a tout les représentant du français sur ce forum (d´habitude j´écris très bien)