J´ais des dizaines d´adresse qui me servent à rien, en moyenne 1 forumeur par semaine me demande mon adresse mais hélas j´ais pas msn...
Toutax: un enfant pas comme les autres .
telecharge le non c´est pas sir dur que sa
nn c´est pas dur du tout, il suffit de taper msn sur google, tu le telécharge et en 20 minutes a tout casser tu a une adresse
Mon père veux pas parcequ´il trouve que je fais suffisament de fêtes avec mes potes, et la dèrnière fois je suis rentré complètement déchiré donc c´est pas la joie...
t´es pas obligé de lui dire tu sais
de plus je vois pas le rapor
ben en plus du temps que je passe pas avec mes parents ils veulent pas que je reste tous les soirs devant l´ordi...
moi nn j´ai une bonne moyenne j´ai fait 210 ana brevet de math pour le test commun donc sa va je scouat le forum et mes message augmente mais je sais pas si je continu ma fic , ele a pas beaucoup de succes
Désolé de briser la conversation mais c´est un topic d´aide au rang 5...
Enfin si tu veux savoir au brevet j´ais eu 25/40 en français, 34/40 en math, 26/40 en histoire donc c´est asser facile, par contre cette année j´ais plus que 11 de moyenne donc c´est chaud...
la seconde est plus dur je sais enfin je pense
Bref n´hésitez pas à poser vos questions on vous y répondra !
bon alors je vais commencer
le diablos noir je vais le tenter au mangeur de terre puis shisme
gravios noir il est rapide avec les shismes ?
le diablos noir moi j´ai pris 30 bomb sonic et 5 bomb flash et sa passe
le gravios noir tu n´a pas besoin de le tuer pour les fata 15 min.
le gravios normal sa passe avec un arbalète qui tire des frag des percante et des glacé.
ou les deux tu peut les faire avec l´évolution de l´épée d´eau plesioth
j´ai la lame azur pléplé sa passe ?
Ben perso celui qui est tout seul en 40 minutes avec l´épieu du chevaucheur c´est fait sans prob, et en 30 minutes si je lui balance des tonnes de bombes soniques, pour le duo prend la lame d´eau plesioth ( 1008 dégats plus 460 dégats d´eau)...
dac
bonne chance asparfell
merci koudou_ch
Comment battre le gravios et le rathalos argent du rang 5 ? de répondre