tales of eternia est un action rpg c´est un peu a la style final fantasy pour les deplacement (sur une map et les combat apparaissent) mais le combat c´est toi qui controle le personage en temps réel .il est genial mais le boss de fin m´enerve et faut parlé anglais ^^
l´anglais c´est pas mon truc et j´en fait plus a l´école je fais d´ailleur plus les langues a part le francais depuis 3 ans.
Mais le jeu en lui meme doit être super.
En faite tu sais parler anglais?
presque courament meme si jai quelques problemes encore je dois avouer que je me debrouilledonc jai bien compri le jeu hormi quelque terme incomprensible meme en francai
En tout cas je te félicite de parler anglais pour moi c´est du chinois et quand j´en fesais a l´école je n´y pigeais pas grand chose.
Maintenant j´en ai plus besoin pour ce que je fais.
bah faut dire que l´anglais c´est la seule matiere qui m´interessent les math j´en ai rien a foutre et le reste encore pire c´est exasperant...
donc je carbure en anglais ^^
tu fais quoi o fait ?
moi je fais un apprentissage. j´apprend un métier, je suis en 3e année et je passe mes examens bientot.
le métier c´est électricien de réseau. c´est presque 100% dehors a raccorder des cables souterrains, aérien et plein d´autre truc.
les électricien de réseau travaillent sur des lignes qui vont de basse tension a très haute tension. donc pas besoin d´anglais pour faire ca.
les math j´adore et l´anglais je n´aimais pas trop. J´ai 1 jour d´école par semaine et le reste de la semaine je travaille comme apprenti dans une entreprise.
voila
c´est un bon truc l´aprentissage o moin ta
c´est un bon truc l´aprentissage o moin ta un metier a la clé alor que la me fait chié o lycée pour autant finir clochard dans la rue et allé o resto du coeur pour bouffé mes pates (qui ne seront meme pas faites maison :´( )
alor bonne chance pour la suite ^^
ps : a mort les maths ma matiere maudites mixé des chiffre c´est deja chian , rajoute x , y , z sa devien infernal
Plus qu´un week-end et je retourne dans mon bahut pourri il me tarde pas !
Merci
les math c´est super moi j´en ai besoin car j´ai des cours d´éléctrotechnique.
Et toi bonne chance pour le bac (je crois que c ce que tu fais)
je dois y aller @+ et a une prochaine
pareil pour moi la zone de vacances ou je suis c´est lundi la reprise ggrrrr avec mon charmant reveil a 5h30 du matin
(a c´est beau la corse 1h30 de route pour allé o lycée ....et ce chaques matin ^^)
bye koudouch et te crame pas la guele avec tes fils c´est dangereu c´est truc la presque autant que les math
ah je suis de retour vive le ski
mais je reprend le 19 mars
il me reste encore 2 semaines de vacances
sale chanceux moi les cour demain
mais moi aussi jai eu 3 semaine de vacance sans le vouloir
( bah oui la semaine avant les vacance jetais malade^^ donc sa fait 3 mais c´etait trop cour)
bah moi aussi j´ai 3 semaines de vacances car je part une semaine en voyage avec ma classe apres les vac donc là je suis parti 1 semaine au ski et il me reste encore 2 semaines
2000eme
^^
Arete de boosté pour un vulgaire 2000 posts . Totalement idiot comme raisonement...
evil=> ta bien de la chance t´aller faire du ski
moi je fais plus du snow et je vais en faire 1 fois tout les 2 a 4 ans ( sa depend des moment) donc moi jai la haine
Un beau soir l´avenir s´appelle le passé
C´est alors qu´on se tourne et qu´on voit sa jeunesse.
vous etes aller ou pendant vos vac´?
moi en inde