ca peut être super
le plus dur c´est quand jai joue contre mon cousin qui avait le katana moi javais la lance et pendant 30 minute jai bien galere pour le vaincre
* Posté le 25 février 2007 à 22:44:04 avertir modérateur
* il est différents du X ou pas????
pour les combats totalements: ils ont virés le style TPT quand tu vois un adversaire dans la map tu t´approches de lui tu sélectionne l´attaque et faut que t´attende un petit moment pour que tu puisses attaquer, et pareil pour re-attaquer et pendant ce temps tu restes pas statique tu peux bouger...
ya po qlqn a dijon dans le 21 je me f chie a joue seul a ce jeu
Premier poste depuis deux semaine, j´ais crus que je tiendrais pas lol...
Ben apparament je fais mon grand retour au moment où y a le moins de monde...
Je repasse ce soir! (j´ais dûs louper pas mal de truc en 2 semaines)...
toutax javais pas vu que t´avais laisser un message
vive les lames usee
hey salut mhf apré un peu d´abcense je suis re la . du nouveau ?
salut packapacka ^^
non je ne pense pas qu il y est du nouveau lol
Salut
En ce moment y´a pas grand monde sur le forum meme si c´est les vacances a certais endroits.
bah je vois sa ^^ mini tour d´horizon et le forum est desert.... bah je vais ré essayé de crevé le boss de fin a tales of eternia impossible le bougre si quelqun a une idé meme si c´est pas ici
eh ben dire que j´esperai trouvé du monde sur le fofo puisque jai pas msn la ou je suis c´est foiré ...ya personne :´(
pas de chance y´a au moin les derniers
vous arrivez a allez sur internet avec votre psp ?
ta pas tales of eternia toi leur forum est encore plus crevé que celui la et jsuis bloké grrr
moi aller sur le net avec la psp je n´y arrive pas.
et désolé mais je n´ai pas tales of eternia
raaah jeu a la con ! (tales) !
je bat le boss de fin et au moment ou il a plus de vie mega attaque inévitable ou tu te fai demonté la gueule ! mon meilleur perso a 5000 de vie et elle te fait perdre o moin plus de 20000 c´est quoi ce jeu de ***** !! !!!!
(desolé d´etre hors sujet)
C´est quoi comme genre de jeu tales of eternia?
merci d´avoir répondus a ma question legolas93
83 pardon
dsl du double post