Salut!Je voudrai savoir pourkoi jarive pa a tué le lao du vieu ac lutte eternel j´y arrive facilment que avec falchion brulant et corona
A une demoiselle up un topic xD
Desoler du double post, je voulais dire ce
Bon pas grave et bonne soirée
Pour zefyr je ne vois pas pourquoi tu ni arrive mais met lui le dragonator dans le dos (au moment ou il vat frapé la porte)Bon je sais c'est un peut tard.
salut je sai pas quoi choisir comme arme:
jai les faux en os+ et lépée agito es
c'est bien le katana gospel ??? svp doné votre avi et vo conseil plizzz je sui o nivo 3 du chef du village
ha ossi jarive pa abatre le gypseros
Alors:
1) tu vas te faire remballer
2) tu es sur un blabla
3) sur un blabla on ne pose pas de question sur un jeu
4) blabla = hs
5) apprend a ecrire
6) tu up un topic vieu plusieurs mois
7) je n'est plus qu'une chose a dire
8) Aurevoir.
un blabla on parle de tout et de rien, mais si tu ne voulais pas faire de topic, t'as les aides & questions (bon, perso, j'y vais pas souvent ^^" )
Et vaut mieux uper un topic de plusieurs mois que d'en faire un nouveau
hamaru = on ne peut pas choisir d'arme pour toi, c'est toi qui préfères mais je te déconseille les duals pour débuter, ca nécessite on ne peut plus de pratique, c'tout un art
Et le gypceros = prend une arme rapide d'attribut feu (bon jpense pas que tu en aies), avec parade = une petite épée. N'oublie pas les antidotes en masse, et observe bien ses mouvements, analyse et détermine quand tu pourras frapper. Si tu veux, tu as des fosses piégées pour t'aider
salut j'ai une question a quoi il sèrre le talent furtivité
(j'ai fait recherche et ya pas)
d'avance
Mon dieu ce topic n'a pas coullé !
et la fic d'elektro non plus
tiens, pour vortox, je crois que ce talent, si un wyvern a le choix entre toi et un autre, il prendra "l'autre". Ou alors, tu te fais moins reperer quand tu passes derriere le wyvern [quand il te voit pas ]
Hey ya encore quelqu'un?
on se réveille les gars!
sa fait tellement longtemps que je suis pas venu
je suis nostalgique...
(même si déjà en première page)
N'y a t'il plus personne sur ce forum
oui