Donc pour la corne de chasse c´est uniquement pour le multi( drolement utile je vous le dis ).
En effet chaque corne à un effet particulier, j´ai eu la chance de voir les effets attaque/défense augmentée ou regain de vie (celui qui chante dans cette corne propage cet effet sur les hunters dans la même zone que lui).
C´est pourrie à controler !
hey tout le monde !
hé mhf2 est sorti en amérique
je vais me le prendre ( anglais c´est mieux que japonais )
Mme-prOpre , avec quelle arme as-tu tuer le blos noir stp
tien ca faisait longtemp que j´avais pas poser de question !
dsl pour le double post
eden je pensais que tu avais vu c´étais dans le lien que je t´ai donné mais normalement tu n´a pas pu briker ta psp en upgradant c´est pas possible ou alors ta enlever la MS ou la baterie pendant le upgrede mais sinon je voie pas comment ta pu faire ?
Full kirin + .
quelle arme stp ! ^^
moi je suis full los argent , ca devrait etre faisable ^^
au pire , full ian or artilleur profusion
Enfin full los argent !
Pour l´arme c´est avec "lame d´eau plésioth" .
ok ^^
lame azur plesioth ( avec plus d´élément eau )
c´est plus efficace ?
si oui , je vais me faire des plesioth au trancheur du démon
je vais aussi me faire la full rathalos azur S ( 41 de DEF par piece.. ) hé oui je suis collectionneur de rathalos
Aucune idée .
j´ai acheter final fantasy XII il est génial perso j´adore le nouveau style de combat qui commence à se rapprocher du style kingdom hearts même si contre certain boss(notament contre l´apparition)c´est un peu le bordel...
il est différents du X ou pas????
http://cgi.ebay.fr/Statuette-en-resine-Monster-Hunter_W0QQitemZ260091501101QQihZ016QQcategoryZ77853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Rare-Strap-lave-ecran-Monster-Hunter-Felynes_W0QQitemZ260091605841QQihZ016QQcategoryZ14629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
killer474 ta trouvé Tes rubis rathalos argent ? moi je me suis fait la meme ancienne armure de toutax la gravios U avec les avant bras en kirin+ d ailleur merci a lui de me l avoir conseillé
jvé me lacheter sur ps3 jpense XII
test
Voila je poste encore inutilement mais je souhaiterais faire passer un petit message car certaines choses m´oripile dont sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-74487-16-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-748-1000-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-66461-51-0-1-0-0.htm
Bref je ne vais pas pas poster tous les liens du 100/1000 eme post de chaque topic...
Sérieusement à quoi sert de poster tel ou tel post à pars une certaine part de boost (certain font cinq posts à la suite pour faire le 200eme posts ). Donc je vous prierai de ne plus faire sa parce que sa m´enerve (un caprice de plus à mon actif ).
ps: Et c´est moi qui fait le 1961 eme posts
Je voudrais juste mettre une chose au point :
Un modero n´est pas un stupide bot ! alors a toutes les insultes du genre ***** ou co**rd ... etc etc les petites etoiles ne change rien, une insulte reste une insulte
aucun etat d´ ame parce qu´ un forumeur a censuré son insulte, au contraire.
merci
De toute façon insulté tout court sur n´importe quelle personne sans aucun motifs revele la grandeur d´esprit...
voila tout a l´heure je jouais en multi et jai penser a un petit jeu sympa a jouer au minimum a 3 (un arbitre pour pas qu´on puisse triche ou 2 si on joue a 4 )
jexplique
vous choisisez chacun l´arme de votre choix, ensuite vous faites une quete de collecte dans les forets&coll, vous allez en zones 6 et vous montez sur la zones d´herbe(celle ou ya la toile d´araigne) ensuite vous commencez a vous battre
premier macth
w VS x
x VS y
y VS z
z VS w
celui qui remporte le plus de combat remporte le tournoi
les regles sont simple mais pas encore determinee
voici les premieres
-si on tombe sur la zone la plus basse(la ou les moswine marche) vous perdez
-le match dure 10 minute
je nai pas encore trouver d´autre regle mais d´ici demain sa devrai venir
vous pouvez joue en equipe de 2 ( seulement a 4 )
pour part jai fait 1 seul tournoi que jai gagner
javais epieu aqua(lance)
cousin1 epieu aqua aussi
cousin2 katana de fer " gospel "
1er match : Moi VS cousin1
2eme match : Cousin1 VS cousin2
3eme match : Moi VS cousin2
le premier match je lai gagner ( facilement )
le deuxieme cousin1 a gagner ( moyennement )
le troisieme je lai gagner (difficilement )
jai gagner grace a mon ingeniosite, jexplique
avec une epee longue si on fait le combo triangle+rond sa nous fait voler, moi quand je devais le taper je devais attendre qui finise d´attaquer mais a chaque fois i fesais une roulade ( le match a quand meme duree 30 minute)
un moment je vois le message " temps restant: 10 min " je me dit "putin comment je vais le battre"(a la lance cest un vrai defi si on joue contre une GS)donc la, a sa maniere ( i se la petait et se mettait devant le rebord pour que je fasse la charge) je me dis " mais oui!"(c´est tout) je range ma lance et commence a me balader devant le rebord, il avance avec sa GS et commence a me taper , je fais une roulade, et je me retrouve derriere lui, je sors mon arme et je vois qui est pus devant le vide, je me met devant la toile d´arraigne et j´essaie de changer de strategie
REFLECHI!REFLECHI§
J´AI TROUVER(enfin non, je dit sa pour le fun ( mdr ))
la je le vois qui commence a bouger, il est pres du rebord mais pas completement, alors la je commence a charge et par chance je vise dans le mile, il se fait ejecte et la apres quelque seconde je vois
sortie de la quete ( c´etait finis )
donc je precise bien qu´il faut tomber tout en bas pour perdre
lors de mon premier match je suis tomber par chance sur un petit rebord (la chance)
voila si vous avez des petit jeu comme sa mettez les SVP sa peut etre marrant( je suis en train d´en mettre un au point)