dsl du triple post
mon pseudo psp_kc a été banni c´est avec stupéfaction (^_^) que j´ai decouvert tout à l´heure que mon pseudo était banni mais il me reste ce lui là voici les raisons de mon ban.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
mon lapin commence à se faire vieu donc j´aimerai le manger mais hélas je sais pas trop comment le cuisiner, quelqu´un pourrait me donner une recette.
PS : le lapin est meilleure avec des petits pois ou des harcicots ?
merci d´avance
jai achete DUNGEON SIEGE throne of agony
trop bien ce jeu..........acheter
le.............maintenant............ou...........
demain.............moi...................j´en.....
...............sais............rien.............pa
s............ ..............
bah en fait tu choisi entre un mage, un guerrier (avec des gros musc) ou un ....je sais pas trop quoi mais il a des dague au debut(c´est ce que jai pris) et faut.... attends je recommence une partie pour me rappelez de quoi sa parle
en gros si vous connesez le jeu " champion of norath" sur ps2 et bah c´est exactement le meme type de jeu
je connais aucunn des 2 jeu
bah en fait c´est la meme aventure pour les 3 gars mais pas le meme histoire
sinon jai oublier de dire que au debut tu peux choisir un compagnons (ta le choix entre 2) pour qui t´accompagne tout le long de l´aventure (mais yen a d´autre dans le jeu (sur ma partie en cours jen ai 2 )mais 1 seul peux etre avec toi a la fois)
il y a aussi du multi
ha tu vas coir il est assez facile mais parcontre celui de la guilede j´en ai mis des avant de le réussir
psp_kc t´en ai ou dans le jeu?
Bonjour all^^ eden163 t´est dans les parages ?
si vous remarquez j´ai une signature par topic !
topic d´aide : au plaisir d´aider
topic de save ou jsé pas quoi : au plaisir d´informer
topic de blabla : au plaisir de discuter !
rang 2 presque rang 5? t´es fort di moi ce serai pas plutot rang 2 presque rang3 ou rang 4 presque rang 5 ,pasque la je comprends pas
moi je suis rang 4
rang 2 presque rang 5???? hmmm je comprend pas trop ^^
moi , je suis rang 5 , full rathian or artilleur et full rathalos argen épéiste !
si t´a des questions , hésite pas
mais biensur sur le topic d´aide et de question
que pensez vous de mes fics?
nn je blague
quelles sont vaut jeux preferé du moment apar MHF?
à tous (je viens ici parce que le forum MHP2 est desert...).
Voila je viens de me faire défracté par le kusharu malgres mon full baboin des neiges je suis trop triste surtout qu´il boitait !
Mme-prOpre ! comment tu jou a mhf 2 toi
moi je vais le commander via l´amérique ! il est sorti
je l´aurais en anglais ,jusqu´a ce qu´il sorte en france ( ben quoi ! quand on est fan .. )
Je l´ai en jap (ben quoi! quand on est fanE ).
Oui il est excellent (apprendre les nouveaux mouvements des wiverns est trop excitant )! Par contre il faut tout réaprendre nos habitudes .
Bon j´y retourne , j´ai une vengance sur le FEU !
moi MHF2 je lai pas mais ji ai joue jai rien pige
cetait assez marrant surtour quand tu te fais demonter par des trucs que tu connais pas le nom
c´etait exellent les instant de bonheur que jai eu
Salut Evil_potatoes
Au fait hier tu aurai pu me dire qu´il y avait des riqsue de blqocage de PSP...
En fait, j´ai trouver un programme qui assurait plus de sécurite... Il fallait que je repasse en 2.80 Pour la faire redescned... or eu...elle es bloquer... elle a bloquer a partir du momment ou j´ai fait la mise a jour... vers2.80
euh faut que je la renvoy, deux semaine sans Mhf