oui, mais dans jak 2 et trois ils ont réussi à le faire
mais,ils le fesaient pas souvent
Maintenant que daxter est terminé, le site devraient se compléter, non?
ça va bientot se complèté...dans 2 semaines environ
Il n´y a pas de site français?
j´en ai pas remarqué pour l´instant mais il doit y en avoir 1 en préparation
personne n´a de vidéo de Daxter en Gimli?
seulement en matrix et chevalier
et Indiana Jones!
tien on vient d´avoir un trailer de Daxter où on peut voir Gimli en action(va voir mon topic des new sur le forum Jak X,naughtydoger a donné cette vidéo)
J´ai vu la vidéo. Le passage avec Gimli n´est pas très long Il doit écraser des trucs qui montent, c´est ça?
C´est qui qui est poursuivi par le robot précurseur?
Théoriquement c´est pa possible qu´il y est Kor. Dans le II, Daxter l´aurai reconnu...
Ouais mais Daxter ne savait pas que Kor était le chef des Métal Heads, lui il l´a vu que Kor en humain, c´est plus tard vers la fin de Jak II, que Dax a reconnu que Kor était le chef des MH.
Donc si le boss finale est bien Kor, on sait que Daxter ne le tue pas à la fin...
c´est sûr...tu penses qu´un rat orange de 70 centimètres pourrait battre un énorme monstre de 4 mètres
C´est un peu ça qu´on voit dans la vidéo.
J´ai une question classée "very important".
Est-ce qu´on peut jouer avec une psp achetée en France à des jeux achetés en Amérique?
Est-ce que le jeu Daxter acheté en Amérique sera en français(je parle des voix, pas de la boîte ou du manuel)?
d´avance
la 1ere je sais pas
la 2eme myyyyssstère...après tout,moi et les autre québécois ont toujours eu peur de cette question à chaques jeux important...des fois le jeu est englais et des fois il est francais MAIS je crois bien que Daxter sera en francais chez nous comme l´a déjà été la série sur PS2 de Jak et Daxter(en plus,j´ai pu parlé au chef de ReadyAtDawn et il a dit que le jeu sera sûrement en francais en amérique)
Il faudrait que je sois sûr. Si je dépense 50 euros pour un jeu auquel je ne pourrais même pas jouer et dont les dialogues sont de toute façon en anglais...
quand je l´aurais eu,je te le dirais