C´est normal , Jak X est un jeu de course , c´est évident
Le "truc" qui fait qu´on a envie de le finir, c´est que, déjà, c´est un jeu de la série "Jak And Daxter", et puis l´histoire
Si Jak X serait un jeu de plate-forme , ça aurait été toute une autre histoire .
pour moi c´est tout simplement pas un GrandTurismo qui pourrait battre mon Jak X en tout cas(pour moi)
L´idée de faire des défis genre "ramasser le plus d´objet ou glacer le temps" est vraiment bien!
daxter1321 Posté le 06 février 2006 à 22:59:11
pour moi c´est tout simplement pas un GrandTurismo qui pourrait battre mon Jak X en tout cas(pour moi)
L´INSULTE!
S´il y´a des fans de Gran Turismo dans la salle, ne vous inquiétez pas, il divague ^^
Ratshut: Vraiment bien peut-être, mais pas originale du tout, puisque pratiquement tous les défis sont pompés d´autres jeux!
même la chasse à la bête ou le top turbo avec les piles d´énergie Nic
noooon je divague pas ,quoique n´oublit pas que j´ai écrit 2 fois: "our moi"là
Moi je préfère Jak X, il est géniale ^^
j´ai pas encore fini jak X mas, vu que je vien de finir Jak III (pour la deuxième fois), je vai pouvoir y mettre tout mon temps.
ohh bah je savais qu´on avait des points communs adrien
Bonjour!
daxter1321 A oui, ca nous en fait déjà 1
Ratsut Moi non plus je l´ai pas fini ^^
je préfère jak x car c´est moins pointilleux fonction conduite et c´est un jeu de ma série préféré, ma série qui ancre en moi un mélange de passion
c´est exactement ce que j´allais dire
adrien bon d´accord 1,cherchons les autres...mhh,on aime la série Jak et Daxter,bah voilà un 2eme point commun
Je préfère aussi Jak X , je le trouve bien moi mais dommage que les cinématiques sont un peu courtes par rapport à ses prédecesseurs .
daxter 1321 on a tous les deux des chiffres dans nos pseudos ( trois points )
jak7578 Vrai c´est aussi dommage qu´il n´y en a pas plus ^^
ohhh moi je les trouvais satisfesante
Moi je trouve qu´il n´y en a pas beaucoup par rapport à jak 2 ou 3 ^^
c´est vrai mais si on regarde les commentaires des créateurs dans Jak X,on peut voir que créé des cinématique c´était plus dur à cause des télés,de l´hologramme de Krew,qu´ils y aillent plusieurs personnes dans la meme cinématique et que les persos prennent souvent des objet comme les bouteille de Vin,les clés à mollette etc