bon on peut parlé d´autres choses que les langues car là ca devient soualant
Je me demande quelque chose: si il sort le 28 mars en Amérique, et qu´il sort le 7 avril en Europe, ça veut dire qu´on l´aura en plus beau, plus paufiné vu qu´il sort après...
Nan, c´est juste la traduction du jeu qui prends du temps :]
la traduction du jeu a rien avoir puisque nos jeux sortent toujours avant les vôtres et biensûr ils sont en francais
La traduction doit se faire petit à petit, pendant la création du jeu.
Ils doivent prendre des traducteurs sans accent québecquois (sans offences) ^^
t´y connais vraiment rien Ratshut, c´est déprimant
Je faisais juste une supposition...
Ratshut : ça veut rien dire ce que tu dit , c´est pas parce qu´il sort aux U.S avant l´Europe que ça veut dire qu´on l´aura en plus mieux . C´est parce que ça prend du temps de faire venir Daxter jusqu´en Europe .
On en apprend tous les jours...
c´est bien ce que je pensais(sur ce que Jak vient de dire)
Bad-Boy Posté le 24 janvier 2006 à 17:01:45
Ils doivent prendre des traducteurs sans accent québecquois (sans offences) ^^
je voudrais pas offencé par mon ignorance maiiiis...si ils utilisent des gens aux accents francais,pourquoi aux cinématiques de jeux ça sonne "accent québécois",pas par les mots mais par la voix à moins que je suis en train de tout mélangé
J´ai pas tout compris là...
bah ceux qui doublent les voix de spersos on un accent français Dax, pas québecois
ce sont des francais je sais,mais je n´ai jamais vu des francais aussi bien parlé d´une voix québécoise
Au fait Ratshut j´ai une question: Pourquoi ne viens-tu jamais sur le forum Jak X?
Même si tu n´as pas le jeu, il y´a beaucoup plus de mponde la-bas, et ca reboosterait un peu le forum!
Donc voila, si jamais t´y penses, va jeter un coup d´oeil, les autres savent de quoi je parle!
héé,vous allez pas nous enlevé Ratshut hen
Moi je vais bien sur les deux
Je l´ai Jak X. Mais je l´ai pas fini. Je vais aller jeter un coup d´oeil là-bas ce soir.
daxter1321 Posté le 31 janvier 2006 à 13:51:05
héé,vous allez pas nous enlevé Ratshut hen
Merci c´est trop
500 messages