bah au canada il aprle anglais et français Ratshut, surtout Anglais, mais le québec et quelques autres régions canadiennes parle français(mais le québec est "complétement" francophone si je peux me permettre). Toutefois, chez eux, vu qu´ils ont été éloignés de nous par l´océan le frnaçais a un peu changé de chaques côté(pas beaucoup) ainsi au québec ils ont gardés d´anciennes expressions quand france on emploie plus
exactement
quoique j´espere un jeu en francais et non englais
Tu parles courrament englais?
Moi je ne parles pas très bien l´anglais ...
non non,les québécois naissent comme les francais de l´europe,sans le don de l´englais
en clair,on est aussi malpris que vous en englais
mdr dax
Eum, je suis né en France, origine Danoise, mais c´est pas pour ça que j´ai des 0/20 en anglais, j´ai souvent entre 18 et 20/20 ^^
J´ai appris la langue à 3 ans, donc 3 langues à 3 ans et je devient minitres des affaires étrangères ^^
3 langues!
moi je suis à peine capable de comprendre correctement l´anglais
Moi je parle français, ma mère est allemande alors je parle courrament allemand et j´apprend l´anglais à l´école
je pense pas que l´allemend me sera utile un jour puisque qu´on le parle juste en Europe
Oui mais l´allemand, ça ressemble beaucoup à l´anglais alors ça aide.
moi aussi je fais de l´allemand, et dax1321, l´allemand est la langue commercial(enfin normalement)
Je trouve pas que l´allemand et l´anglais ce ressemble moi XD
Bah par exemple "souvent" ou "sourisé" se dit dit pareil en allemand et en anglais
Ouais bof .
que veux-tu dire Jed?quand je vais m´acheté un truc,les vendeurs ne parlent pas allemend
ça dépend où est-ce que tu l´achète...
Ratshut !
Je suis en France, je vais à Micromania, je viens bien le gars parler allemand avec l´accent ^^
Je sais parler le Français, le Danois et l´Anglais, courrament tous les 3, et je vais apprendre l´Italien l´année prochaine !
Post Scriptum (Latin, et oui, je sais parler le Latin ! Nan je rigole [-/ ) :
Inscrivez-vous sur les forums de JAKPRO, c´est rapide et gratuit !
http://www.jakpro.free.fr/forum/
Français, Danois, anglais, et Italien (le latin ne compte pas, ça m´étonnerait que tu dise "bonjour" en latin à ta mère en te levant), ça fait beaucoup.