A mon avis, ce sont des personnes qui aideront Daxter à etre embocher pour le Baron ou alors des collegues, qui l´aaide à trouver Jak, ou encore des méchants. (c´est paas tres précis ce que je viens de dire là)
j´espere pas des méchants,je voudrais bien avoir de la compagnie gentille à Daxter
Ce serait utile contre le MH ( ou MB) de la jaquette.
de quoi utile?
D´avoir des amis.
salut, le toruveur de news sur Daxter est de retour, celui a qui ont doit tout les news sur Daxter depuis 1 mois: Jaketdaxter. Oh, mes chevilles enflents
et je vois que certain en profite pour prendre la vedette lol, salut Ratshut, j´ai vu que tu connais bien JAKPRO, je suis le co-webmasteur du site: Jaketdaxter
bon, trois messages à la suite peuvent paraître comme du flood mais bon
Jaketdaxter@hotmail.fr si ça t´interesse
Ratshut Posté le 07 janvier 2006 à 08:23:12
eh au fait, vous avez vus la jaquette de Daxter sur Jakpro Personne ne l´aurai en plus grand par hasard?
bah je ne l´ia pas trouvé en plus grand, désolé, mais faudrait que l´on y retourne une prochaine fois, desfois quelques jour après la jaquette en ligne on peut l´a voir en plus grande. Le site c´est pkaystation.com dans la section North America et faut rechercher Daxter.
tu as l´air sympa Ratshut, as tu MSN? mon adresse est Jaketdaxter@hotmail.fr
Enfin, Dax1321, je ne pense pas que la bête derrière Daxter sur la jaquette soit un MH, c´est jambes ressemble à celle d´un robot et ses bras aussi, de plus on dirait qu´il y a des armes au chaque extrémité des bras
je faisait suretout allusion à Kor mais bon
ilovemamaman@hotmail.fr
La bete peut etre celle qu´on voit sur le site
Ratshut : C´est ça ta vraie adresse ?
Mon adresse : FFMaster_77@hotmail.com
Oui c´est mon adresse. J´ai mis dans mon profli que pour connaitre ma vrai personnalité, il suffisait de voir mon adresse MSN
oui mais Kor c´est un Mh alors que je doute fort que sur la jaquette ça soit un mh
ouais mais sur le site officiel,on peut voir le boss en plus grand et je sais qu´il a l´air très différent mais sa tete est toujours la même
C´est vrai. à mon avis c´est le meme sur le site et sur la jaquette.
ah oui, c´est vrai que ils se ressemblent beaucoup, désolé de mettre trompé.
Bon, le chasseur de new du moment part à à la chasse^^
(comme le dirais le Sphinx)BONNE CHASSE! et bonne chance
lol, je suis revenu bredouille, saleté de bêtes c´est news, quand tu crois les tenir elles s´échappent
m´en parle pas,ca m´arrive sans arrêt
Est-ce que l´on connaîtrait, par le plus grand hasard, la date de sortie au Etats-Unis? (J´ai de la famille là bas)