VIVE daxter1321
c´est l´heure de la fete et bientot ca sera a toi!
VIVE daxter1321
bon, desole, je dois aller me coucher
@+ dax1321
PS: jakorn est sur le forum Jak X
je le refais une dernière fois
VIVE daxter1321, NOTRE trouveur d´infos
VIVE daxter1321
bon, c´est le dernier @+
@+ dax
je me sens comme si ca serait ma fete
vous etes chouté
vous savez si il va sortir en ps2
ce jeu est destiné à la PSP mar9. mais il y aura une connectivité PSP/PS2 entre le jeu Daxter et Jak X: Combat racing qui permettra de débloquer des bonus.
pour en savoir plus rends toi sur ce blog http://naughtydoger38.skyblog.com
c´est quand meme dommage qu´il sorte sur la PSP mais au moins on sera bien les seuls de Jak X a avoir des piece spécial venant du jeu de daxter lol
en tout cas, la psp coup la peau des fesses
ou bien le poil de la peau pour les beloutres
ouai, fff... ca fait mal, j´ai déjà essayé... mais en humaine...
De quoi eszt ce que ce jeu parle? est ce que c est l aventure de Jak and Daxter:The Precursor Legacy jouer par Daxter?
houlalala!!!!!!!!!!! renseigen toi!!!!
en plus je me demande comment un joueur de nintendo peut s´interesser a l´art et la réussite des jeux de sony mais bon.
c´est simple de ce que ca parle,le jeu explique comment daxter a sauvé Jak pendant les 2 longue années passé au début a abriville...bah tu sais dans le jeu jak 2 dans l´intro,daxter réussi a fuire les grenagarde mais jak non donc la on controleras daxter qui doit sauver Jak
et comment les metal heads envahissent aussi
je sais mais le probleme c´est de quel invasion il parle?ya plusieurs invasion de MH
Pourquoi le premeir topic du forum n´existe pu je trouvep u mon premeir post j´étai le premier de jakx et le 3 en tout maisl à il a du etre supprim
daxter : wait and see
tiens il est mort cte forum :p