bah c´est sûr,ils avaient la version française européan de chez vous(d´où les jeux sont toujours en français),ils avaient pas la version américaine
Bah ça sert à rien de faire sortir Daxter en anglais en France alors...
à moins que des englais aille déménagé en France pour une raison quelconque,LÀ ça serait important de le mettre aussi en englais chez vous
j´ai pas compris ta dernière phrase.
Ben la France est un pays français donc faut que ce soit préférable qu´ils sortent Daxter en français, ça sert à rien sinon...
Sur la vidéo que t´a mise, le menu est en français et le combat d´insecte aussi. ca me paraitrai bizarre que tout le jeu ne soit pas en français.
ils avaient la version française dans ce cas ratshut,donc c´est sûr que les français auront le jeu entièrement français
je confirme, le jeu est en français
Tu confirme pour le jeu américain ou français? Parce que pour le jeu français, je savais, merci
Si c´est pour le jeu américain; t´habite en Amérique?
biensûr que j´habite en amérique,quoique je saurai si le jeu est en français chez moi que pour l´autre semaine car la date de sortie Canadienne était depuis le début le 21
Je parlai à M-AIR...
J´ai compris maintenant pourquoi Daxter est pas sorti le 14 au Canada car c´était la date de sortie pour les Etats-Unis, US = United States...
Oui mais le plus souvent, la date de sortie est la même, non?
retournement de situation je vais peut être avoir le jeu demain
J´espère pour toi
Maintenant que tu l´a, s´il te plaît (je sais que je l´ai déjà dit mais) il faut absolument que tu me dise si les paroles sont en français ou pas!
le jeu est en français!!!Mais je te conseille pas de l´importer car j´ai entendu dire que des français l´ont eu en englais par importation
si c´est la même version,le même jeu, pourquoi il serait en français chez vous et pas chez nous
en fait l´umd est en multi5, cest a dire francais anglais italient espagnol et allemand
Quand on decompile l´umd et qu´on regarde, y´a des repertoires franch english etc... pour les videos , les textes et les voix.
De la, peut etre que l´umd va verifier la langue de la console pour sortir le truc le plus adapté ( raison pour laquelle daxter1321 la en francais)
Ou alors peut etre que cest verouillé sur anglais vu que cest une sortie US.
En tout cas, l´umd actuel contient bien toutes les langues ( je l´ai et j´ai du le ripper pour pouvoir jouer en 1.5)
sans dec? il passe pas avec "runUMD" en 1.5?
parcque si ca passe pas, je pense pas l acheter....mais au moins le finir.