Le seul truc un peu ch***t dans ce jeu, c´est qu´il est tellement bien qu´on peut plus s´arreter.
c´est bien pour ça que je l´ai fini rapidement
Pour ceux qui ont le jeu et qui ont passé le palais, après l´explosion du port :
Vous savez, Daxter réussi à passer en faisant croire à Erol qu´il y a une infection de métal bug, et Erol dit qu´il n´en a jamais entendu parler. Pourtant il sort du palais et à l´interieur il y a bien des métal bug. C´est pas très logique...
Et puis dans la palais on apprend aussi comment Daxter trouve les vêtements de Jak
ouais je trouvais ça marrant mais en tout cas t´a vu la cinématique avec Erol DANS le palais avec tu-sais-qui?Moi je trouvais ça interessant pour la série et encore t´a pas tout vu...le grand spoileur du jeu d´approche bientôt pour toi
fin du :spoiler
Je trouve que RAD ne laisse rien au hasard. Les vêtements de Jak, Veger, qui depuis le début est contre le projet "eco", l´attaque des métal heads...(mais ne me dites rien) (je n´ai pas encore fini le jeu, je n´en suis que à la prison)...
Et aussi la présence de Kor à la sortie de la prison...
voilà c´était ça le gros spoiler je trouve ça vraiment incroyable que Kor nous attendait depuis le début et que c´était pas un hazard qu´on le rencontre dans Jak 2
fin du
Moi ce que je trouvais que c´était pas un hasard, c´est que Daxter arrive en "navette" et qu´il apporte des vêtements à Jak.
Mais quand même, Daxter a dut flipper. Juste après avoir terrassé le monstre, retrouver un Dark Jak complètemen hors de lui (et hors la loi par la même occasion^^).
ouais c´est vrai mais que penses-tu de l´humour du jeu par hazard?
Daxter est le plus souvent marrant. Avec ses gaffes, son sens dragueur, et le scénario, il y a de quoi vous faire rire un bon bout de temps.
Sans compter Ximon. ( Ouai. ça c´est un départ héroïque).
Je pense que ma gaffe préférées, c´est celle où il casse Betsy. "Je ramasserai les pièces plus tard. Euh, je veux dire je lui donnerai un bain plus tard..."
moi c´est
-QUI VOUS APPELLEZ???
-bah vous savez votre homme,capitaine Xi Xi,Ximon RuRuperticjakmos...
-bien essayé,cette appel est une invention...le capitaine Rupertikjakmos est en permission ce mois-ci ça peut pas être lui
OU
ohhh désolé les mecs,bah on vous a jamais dit de pas trainer sur le route?Salut p´tit mec orange,tu grimpes?
-merci mec
-pas d´problème Mec
-MEC
-MEEEEEC
-meeeeeeeeeec
OU
-euhhh t´est sûr que c´est sans risque?
-fait moi confiance ahhh j´déchire grave de chez grave mec TOTALEMENT EXTRÊME!
-bon on descend alors,la beloutre est en mission
-et c´est complètement TROP possible(007)
fin du Daxter et Ximon font une superbe équipe sur l´humour je trouve
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec!
sûretout que lui qui fait la voix de Ximon est Marc Saez me semble.Le même type qui fait la voix de Ratchet(on voit bien une ressemblance)
Je sais pas trop. Ca fait longtemps que j´ai pas joué à Ratchet....
Arrêtez de spoliers ici, faudrai faire un topic "--[Spoiler´s place]--"
Il servirait plus à rien dès que tout le monde aura le jeu...
Bad-boy j´espère que tu as pas regardé hein
Y´aurai plus de suspens
Qui a essayer la demo de DAXTER version PSP?