peux tu me dire comment battre le 2e boss de daxter apres l´avoir "blasterisé" il me jette des bestioles et je n arrive plus a l´atteindre merci d avance
1erement pour éliminer les bestioles,utilise ton "lanceur de grenade ultra-sonique"
2emement après que cela a été fait,approche-toi le plus vite possible du boss et envoie lui une grenade ultra-sonique,ensuite tu sauras quoi faire
Bonsoir les gens!mon bleme est que dans l hotel ,le nivo 1 ,il me manque 6 oeufs et 2 insect....je pet les plomb ,cela fait 10 ou 20 foi que je refait tout.dite moi ou j aurai pu en oublié et sinon peu etre que je ne peu pas tout prendre direct???
Ou sinon un aide complet pour les oeufs et insect dans un topic ou un site...svp !! meri d avance
t´en ai début ou a la fin du jeu???? en tout cas il te faut le pulvérisateur et le le booster pour pouvoir volé il ya un endroit ou tu peu y aller que en volant!!!!
si t´a besoin d´aide demande encore je serais peut etre la!!!!!
PS: pourquoi ta voulu prendre mon adresse MSN????
alors la c gros blem , je refait 15 foi le nivo du chantier 1 et il me manque encore 3 oeufs...je pet un plomb car la je l ai le pluverisateur pour volé mais le je troue vraiment rien de plus...si on pouvai m aidé ca serai sympa car la c pa possible...et sinon sig88 tu veu pa m accepté pour m aidé sur msn???ca serai coooooool.merci d avance
A la fin du niveau, retournes-toi et voles, y´en a là
si je veu bien rentre ton adresse encore une fois et je t´accepterais
tontonduson fini le jeu une fois après revient a l´hotel puis a un moment le gars dit du passer sous la porte et ben la tu saute a droite et tu plane et il y aura les deux dernier insecte !
Il faut juste avoir le Pulvérisateur avec Booster de Pression, Nicox
sinon j´ai 338 points à matrix I
AH BON vraiment???!!!
bon dieu,comment ai-je fait pour pas être au courant
quelqu´un a tous les bonus ? ^^ mwa j´les trouve classes les artworks
Ouais j´ai 101%
C´est vrai que les artworks déchirent !
sûretout lui avec Daxter et sa mitraillette
J´ai cet artwork sur mon PC en très bonne qualité
Eh ben justement je cherchai Daxter PSP pour un prix raisonable évidemment.
Répondez-moi sur mon topic.
Où sur ce topic si vous préférez...
Se soir je vais avoir ma PSP pour ma fete et je me demander si sa vaudrait vraiment la peine de m´acheter Daxter Meri d´avance.
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum de DAXTER et j´aimerai savoir quel jeu vous acheterer si vous etiez un "fan" de (Jak and Daxter de Ratchet and Clank de XXL 2 sur ps2)car je viens d´avoir une psp et je ne connait pas trop les jeux d´aventures sur PSP
spartan_120
Pour ma pare je te conseille d´acheter DAXTER(trop trop terrrrrrrrrrrible)