Et oui, ce jeu alterne claque magistrale et "lassitude" (au petit sens du terme). Donc oui en tou cas pour ma part je suis comme toi.
PS: la soluce est de moi bon ok ça fait vantard, et alors faut rendre à César ce qui est à César
moi aussi, a seul détail prés, la lassitude m´a atteint au niveau de la fonderie de nazran en black ops, et pour l´instant, elle y est toujours
merci pour la soluce de black j chercher partout é je né trouvé ke le tein mé j peut étre mal chercher enfin mirci bocoup
vou vou envoiié souven dé fleur kome sa
ouais on est trés proche l´un der l´autre tu sais
jaime b1n se forum il é cool é vou oosi
pk dan black on di ke la vie é petitte kar si on jére b1 tu per pratikemen pa bocoup de vie a la fin de chake mision. enfin é si tu jére ossi avec lé médikit tan per jamé.
moi aussi je te trouve cool
mais juste un truc :
améliore un peu ton ortho de genre pas parler en sms
merci d´avance
maintenant je le c´est je te remercie eu sinon comen vous trouvez le jeux black?
bien
mais lassant a force
PS: c´est c´est le verve savoir donc sais
Salut tout le monde !
J´ai une question ?
Dans la 1 er mission il y a 1 objectif secondaire en plus nn ?
En lance une grenade a la fin dans le batiment sans le vouloir il y a eu une autre objectif secondaire a l´ecran qui n´ai pa dans la soluce complete est que c normal ?
kikinou83 ta fini le jeu
Salut à tous, et ouais on aime bien se jeter des fleurs, c´est notre coté jardinier sinon je pense que tu vas un peu déprimer kakinou avec ta question
PS: pour la soluce je vais regarder ça et je te dit ça Destructor
Dans la petite cabane à l’entrée vous trouverez un ordi (Objectif Chantage).
C´est juste à l´entrée du parking non? je pense que c´est ça dont tu parles.
destructor oué snake a raison je pense que c´est sa, un ordi dans un ptit batiment a l´entrer nan ?
lenleboss j´ai fini en normal, facil, difficil, et black ops jusqua la fonderie de nazran
snake putain clair ta raison
a et tien lenleboss si tu onfondait pas mon pseudo sa serait cool
Kikinou c´est pas mal
viens sniki ! c´est bien mon chien ! tu veux un susucre ?
excuse moi kakinou83 je sui désolé et sniki c´est bien je trouve c´est