Re ^^ ( cette fois c´est moi qui squatte)
C´est prévut pour
Bon ji retourne tchao tous le monde,et merci pour votre hospitalité,de m´avoir si gentillement reçu sur votre beau forum.
Cordialement Shiro,Forumeur squatteur de Dynasty Wariors 5.
C´est qui??
Un gars du forum DW 5
c´est qd meme hallucinant!!
de quoi
De voir qu´il y a des personnes qui se permettent de rappeller à l´ordre les forumeurs qui créent des topics déjà existants et qui ne se gênent pas pour en faire autant.
Il existe me semble t´il un topic avec la soluce, topic très largement alimenté par snake et son travail formidable.
Je serai d´avis de laisser couler ce topic
mmmmmmm, c´est vrai t´a pas tort mais celui de snake n´est pas aussi préscis non plus
mais t´a réson quand mème c´est vrai que burnout, tu aurait pu poster ta soluce sur celui de snake ( ou ne pas la poster tout cour )
J´ai fait se topic pasque le pas à pas de snake était éparpiller sur les 4 premières pages.De plus "ton" topic de soluce n´en est absolument pas un vut que tu fait que donner le lien d´un site avec la soluce et en anglais en plus...
Donc il vaut mieu laisser couler le tien.Et si t´est pas content je m´en contre fou et je garderai celui ci en première page
mmmmmm, aucun commentaire
je sais que c´est rès mal dessiné mais voilà la première partie de la mission 1 dans BLACK!
http://img236.imageshack.us/img236/6785/blackmission11repartie9ux.jpg
Bah sa peut allé
J´ai déjà vut bien pire que sa tinquiète
wouha putin tu décine bien
merci alors je vais continuer Je dois ou pas
tu prend quelque millions d´anné de cour de dessins et sa devrait le faire
ok alors je m´arrête ou pas vous savez les logiciels f=de nos jours sont toujours aussi Ch**** pour la manibilité je trouve que la prise en main de BLACK est plus simple ( houla je m´emballe ) Alors je continue??