ok
voila calmer vous tout les 2, et restons amis serrer vous la main et faite vous un ptit bisous
Voilà, calmez vous tous les 2, restons amis, serrez vous la main et faîtes vous un ptit bisous.
C´est mieux comme ça!
Sinon, non merci on va juste en rester là!^^
DRD ta pas autre chose a faire
et sinon c´est un ordres !
DRD t´as pas autre chose à faire
et sinon, c´est un ordre!
Nan, j´aime bien te faire chi***!
ca j´avais remarquer
Bon on va arrêter de squatter ce topic! Pour dire tout ça, y a le topic Bla Bla! Sinon, les prochains, si (je dis si paske c´est rare) ils veulent trouver une réponse ici ça va sérieusement être le bor***!
ok ta raison alors on arrète et vous arréter
sa fai longtemp que j´ai arrété de faire la guerre !! !!!!!
Arrêtons de polluer ce topic!!!
haaa enfin un bon comportement
c´est sur
tous le monde va bien
Voilà, ça devrait servir aux quelques nouveaux!
Salut.
Je suis en trin de faire le jeu en mode "black cops", je suis au nivo ou faut traverser tout le pont.
Je ne trouve pas le 2ème objectif "chantage". Sur la soluce il dit qu´ il faut, à la deuxième parti du pont(...Une fois la zone nettoyée, montez sur la structure et allez détruire le dernier coffre (Objectif Chantage) de ce niveau...).
J´ ai cherché partout mais absolument PARTOUT et je ne le trouve pas .
Quelquin pourrait m´ expliquer bien en détail ou il se trouve?
Merci d´ avance.
Salut! Pourrais tu un peu plus préciser parce que je ne me souviens pas dans la soluce avoir mis cette phrase, d´ailleurs j´ai cherché et je ne l´ai pas trouvé. Si tu parle bien du deuxieme objectif chantage il est bien avant le pont. Bref est ce que tu peux etre plus précis
Oups au temps pour moi je parlait du pont du deuxieme niveau, et pas du niveau SUR le pont,!
Bon alors ça fait bien longtemps que je n´ai pas joué à Black et j´avoue que je ne me souviens pas précisément de l´endroit. Ceci dit il est indiqué de monter sur la structure métallique, es tu monté dessus ? (question idiote mais bon)