je viens de finir le jeu en mode normal, et j´ai gagné plein de guns? problème : que dois-je faire pour avoir accès à ces armes?
Le_Faucheur Tu ne gagne pas de nouvelels armes, c´est juste que t´est armes deviennent "argentées" avec les munitions infinies
ça fait un peu longtemps que personne n´a plus posté quelque chose sur ce forum mais comme je galerais un peu sur la fin du jeu, je me suis dit qu´un peu d´aide ne peu pas faire de mal.
J´ai donc reussi la mission et je te remercie de l´aide que ça m´a donné. Merci encore
juste une petite question,comment s´appelle ce future black 2?parce que je le vois pas sur JV
je trouve excellent ce jeux que j´ai reçu à noel mais assez dur,la je suis bloqué à la troisième mission,je ne trouve pas les souterrains snif j´ai du partir et donc j´ai du éteindre ma play mais j´ai pas trop compris l´histoire dans la soluce pour le réseau de renatove je ne le trouve pas!merci à vous.
c´est bon,j´ai fini le 3ème monde!
sa fait depuis 2 jours que je galère à la 8ikème mission!je suis dans la place avec la tour avec une étoile rouge ya trop de gars qui me défonce snif aider moi svp!merci d´avance
j´ai fini le jeux normal facil et normal depuis letemps ^^´
pour ceux qui ne l ont pa fini ( black evidemment ) il y a aussi 1 joueur ki fai la soluce de black ( integralement )
http://www.youtube.com/view_play_list?p=FDF9E2603353BEB5
bravo pour la soluce
merci pour le coup de main !!!!
Au final c'est pas super car le texte c'est jamais très précis .
Parce que par exemple dans la ville de Nazran ,faut trouver un objectif chantage au rez de chaussé du 2eme lance roquette , ya beaucoup de lance roquettes et je vais pas m'amuser a tous les compter
De toute façon dans la ville de Naszran y a que 2 RPG le premier est au début de la deuxième série de tranchée, c'est à dire après avoir traversé le bâtiment. Le premier est posé sur un muret en béton et le deuxième est, comme le dit drone to kill, au rez de chaussé là ou il y a une table, des munitions et des renseignement et ce fameux rez de chaussé se trouve tout au bout de la tranchée (on y voit sortir des mecs).
J'èspere vous avoir aidé un tout petit peut.
c cool t solution mai ta oublier des objectif comeme
Salut!
Je suis bloqué à la mission 3 en mode Black Ops. Je réussi à trouver tout les objectifs secondaires sauf qu'il me manque seulement un seul truc à détruire (donc 33/34) ce qui est assez chiant.
J'ai détruit les 2 bidons rouge et la voiture dans le cimetière, le bidon rouge à côté du poste du sniper droit ainsi que tout les lances-roquettes... aussi le bidon rouge tout juste à la gauche avant la fin de la mission ainsi que les 2 bunkers fait en sac de sable (celui sur-élevé avant la machine-gun ainsi que celui ou est la machine gun tout juste avant la fin de la mission)
Pourrais-je avoir tout les objectifs à détruite dans cette mission SVP?
Merci d'avance, aLx
merci les gas pour les solusses... merci... a tanto... et tchao les black OPS....
Merci pour la Soluce même si je n'ai rarement joué à un jeu aussi plat et débile de toute ma vie !
j'ai voulu suivre votre mission 2 mais pour arriver à comprendre pas simple . au moins vous avez essayer d'aider