CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce 100% complète de Black

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
dan94500boss dan94500boss
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:53:24

100 eme post :-p :fete: :fete:

Snake94400 Snake94400
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:57:37

T´as bien fait d´arreter Black, parce qu´après, c´est carrément pire !

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:43:23

Bah essaye d´économiser des kits de survies.2quipe toi du M16 et d´une autre armes qui fait de gros dégats(genre fusil à pompe).Et surtout économise tes grenades pour le couloir après les douches.

Commence par buter les soldats postés sur les hauteurs puis tire dans le tas avec ta mitrailleusse(UZI ou M16) pour dégommer quelques gars puis tu avance :-)

_-_WAX_-_ _-_WAX_-_
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 14:32:24

Petite note concernant la carte graphique :

Sur un pc la qualité graphique est sensiblement meilleure que sur une console à un instant ´t´ sachant qu´il faut :
- La Bonne carte graphique du moment
- Le Bon écran du moment

Alors que la ps2 date de 2000 et qu´elle déchire encore....

Petite note concernabt black :

J´ai l´impression qu´il y a un fossé entre les joueurs actuels sur black (qui peinent comme moi :snif2: ) et ceux qui disent finir le jeu en 8 heures et que tout est facile....

Snake94400 Snake94400
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:45:23

La majorité des membres de ce forum l´ont finit en 8 heures et en normal (c´est pas pour te décourager). Maintenant c´est ptet le pad qui te va pas, mais là on peut pas grand chose...

_-_WAX_-_ _-_WAX_-_
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 17:02:55

:)

D´un sens ! Je peux que m´améliorer !! !

:D

VaLent_1 VaLent_1
MP
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:09:04

:bravo: et :merci: pour cette soluce :)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:36:18

De rien :)

popaul92 popaul92
MP
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:13:39

je voudrai savoir si c normal ke jai les armes d´argent (+munitions infinies)
alor que je n´ai fini le jeu q´en mode facile :question:
:merci: de me répondre.

DRD-is-back DRD-is-back
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:33:00

Ben si tu rejoue en facil c´est normal! :ok:

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:18:37

tu les a en facil les armes ?

938672119045827 938672119045827
MP
Niveau 2
10 juillet 2006 à 18:59:25

:bravo: si tu a tout ecrit tout seul... :-)))

DRD-is-back DRD-is-back
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:02:49

C´est Snake qu´a fait le principal du travail et Burnout qui a tout regroupé et fait un truc en plus! Des objectifs secondaire j´crois! :(

54X 54X
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:33:49

Franchement bravo pour cette soluce ;) mais j´avais une p´tite question on s´fait le niveau 8 en black ops avec un pote, et le jeux nous dit qu´il n´y a que 19/19 objectis et là ca nous marque 1/0 (apres le 1er pts de sauvegarde) mais dans statuts objectifs y´en a 44, faut-il en faire 19/19 pour passer black ops ou pas ? Merci d´avance :D

Snake94400 Snake94400
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:55:26

Tout d´abord merci pour la soluce. Maintennant je ne comprend pas trop ta question, donc si tu pouvais essayer de mieux expliquer. En plus vu que je suis presque le seul actuellement sur le forum :snif: (vu que tout le monde est partit en vac) mais jsuis pret à te répondre! :ok:

Snake94400 Snake94400
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:58:56

Attends je sais pas si j´ai bien compris :rouge: mais je vais quand meme préciser quelque chose. A chaque partit du niveau (séparé par les points de sauvegarde), il est inscrit le nombre d´objectif pour cette partit en question. Par exemple le 0/1 pourrait indiquer que tu as ratés un objectif dans cette partit. Bon voilà je sais pas si j´ai répondu à ta question mais j´aurais essayé. Et puis hésites pas à préciser si j´ai pas répondu. :ok:

54X 54X
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:54:27

Bon je precise, dans le 8eme niveau a l´ecran du chargement ils me disent qu´il me faut 19 objectifs secondaires, on a eu les 19/19 meme les 44/44 mais rien a la fin du jeux, et apres le premier point de sauvegarde on avait 1/0 objectif et ca tout le temps apres, voila :D

Snake94400 Snake94400
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:10:11

Ca c´est louche parce que si t´as les 44/44 logiquement tu devrais avoir un ti quelque chose, mais est ce que t´as finit le jeu dans tout les modes ? (facile, normal, difficile, black ops)

le-pro47 le-pro47
MP
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:48:53

jai pas compris pour la 5e mission dans l´armement (m16)

Fry85 Fry85
MP
Niveau 1
28 juillet 2006 à 12:36:14

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j´ai décidé de m´inscrire suite à vos comms sur Black.
J´ai acheté le jeu en début de mois et sachez qu´il m´a tout de suite convaincu par son aspect "Arcades" et ses graphismes explosifs... On retrouve bien là la touche inimitable de Criterion (j´avais aussi fini Burnout Revenge, quel pied!!!) et franchement les premières heures ont été magistrales.

J´avais commencé en niveau moyen et la difficulté est déjà assez relevé ce qui finalement m´a obligé à réaliser la dernière mission en Facile seulement. Cependant la lassitude avait commencé à me gagner quand je m´y suis repris à 4 ou 5 fois pour terminer cette foutu dernière scène. Bref j´en suis ressorti quelque peu déçu par le niveau tant qu´assez élevé, le scénario plutôt répétitif (en même temps, peut-on reprocher ça à un FPS ?) et le petit nombre de mission...
J´ai donc fait une pause sur un tout autre style (Freelancer si vous connaissez) pendant une semaine quand j´apprends qu´un copain venait de l´acheter également, bref rien de plus pour me remettre l´eau à la bouche, ni une ni deux, je me relance dans l´histoire (ça aide de déjà connaître la position des ennemis, le tracé suivre etc..), mais cette fois je ne sortirai pas sur un échec, j´envoie donc la sauce en Difficile. Et là j´en ai pour ma poire, ennemi coriaces, vision de lynx pour leur part, barre de vie sans cesse dans le rouge, médikits inexistants (ahh je craque), mais par je ne sais quel miracle la dernière scène ne me pose pas autant de problèmes que prévu. C´est donc avec ravissement que je me retrouve en possession des Silvers Weapons avec Ammo illimités. Mais la plus grosse surprise reste à venir. Pourquoi s´arrêter en si bon chemin, j´aborde donc le mode Black OPS avec une certaine crainte sur la puissance des ennemis, mais avec Ammo illimités imaginez un lance-roquettes entre mes ptites mimines. Qui plus est, on m´offre un magnifique m16a2, ohh surprise. Je m´réjouis déjà.

Franchement j´ai totalement redécouvert ce jeu dans cette seconde phase, ne me limittant pas à simplement nettoyer la zone de la peuplade, j´en profite pour dératiser un maximum les map à distance grâce au lance-grenade. Quel bonheur de faire voler en éclat les façades d´immeubles, les véhicules ou autre caisses explosives sans perdre de temps. Et quelle scène finale, presque aussi simple qu´une phase de début, le lance-roquettes est içi un formidable outil de travail, rien ne lui résiste. Ce fut un bonheur total.....

Au passage, merci Burnout pour ta soluce 100% qui me fût utile pour certains objectifs secondaires (même si quelques erreurs sont à noter, comme l´objectif Armement de la Mission 8 qui n´est pas le G35C mais le sniper de l´étage en dessous ;) )

Bref un moment que je n´suis pas prêt d´oublier. Avez-vous été dans la même situation que moi ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment