un coup de patate dans ta bouche mon loulou et comme je suis sympa je te mettré des coup de latte quand tu seras a terre alors stp vient
Et c'est là que Kojima sort un katana sous la table et te transforme en femelle
J'me rajoute.
SÉANCE DE DÉDICACES DE KOJIMA-SAN
9 JUIN 2008
PARIS
FNAC FORUM CHÂTELET LES HALLES
Fnac (Forum des Halles)
Coordonnées principales
accueil
1 r Pierre Lescot 75001 PARIS
N° Indigo® : 0 825 020 020
PLACES DISPONIBLES À PARTIR 1ER JUIN 2008
Seront présents :
-LarukU- : Train
Bibouba (à confirmer) : En skateboard
bigNt : Voiture
bigraiden78-2 : Train
cqc-master : Sur place
gothik-snake : Voiture
La_Li_Lu_Le_Lo : Train
Lord2VK : Train
Nemesis-8-Sin : Voiture
otacon34 : Train
PainStupide : Train
Phantom-X : Train
Saru91 : Train
SimaPang : Sur place
snake-hkljdfqml : Train (à confirmer)
ultimaterenard : Train
ultimatesnake (à confirmer)
Velo (à confirmer)
Lieux d’arrivées :
Gare Saint-Lazare : ultimaterenard, PainStupide, Saru91, La_Li_Lu_Le_Lo
Gare Montparnasse : Phantom-X, otacon34
Gare de l'Est :
Gare de Lyon : Lord2VK
Gare du Nord : -LarukU-, snake-hkljdfqml
Afin de faire en sorte que tout ce beau monde se retrouve sans se perdre dans l’immensité de la Capitale, des « groupes de réception » seront formés ; Les forumeurs étant déjà sur place iront chercher ceux qui arrivent en train, directement à la gare et les conduiront au point de rendez-vous fixé.
Les « groupes de réception » auront sur eux un signe distinctif particulier pour être identifiables, le signe de base sera une feuille de papier avec écrit « Forum MGS 4, JV.com », c’est vers les personnes arborant cette feuille que vous devrez vous diriger pour retrouver l’ensemble du forum.
Liste des groupes :
Groupe de l’Est :
Groupe du Nord : La_Li_Lu_Le_Lo
Groupe St Lazare : ultimaterenard (le retrouver au Quick)
Groupe de Lyon : SimaPang
Groupe Montparnasse :
Message aux chefs de groupes : Après avoir récupéré tous les forumeurs de votre gare respective, vous les emmènerez au Micromania se trouvant juste en face de la FNAC des Halles. A partir de là, on fait l’appel et dès qu’on a tout le monde, on décolle direction Kojima.
Remarque : Un T-shirt blanc sera à notre disposition ; Sur ce t-shirt on mettra tous notre signature et on l’offrira à Kojima (sans oublier d’écrire « Forum MGS 4, JV.com » dessus histoire qu’il se souvienne bien de ses fans gaulois).
Remarque II : Des personnes pouvant aller chercher les tickets le 2 Juin ( en somme des parisiens ) vont essayer d'aller prendre les tickets ensemble, en venant une ou deux heures avant l'ouverture de la Fnac des Halles ( Ouverture à 10 heures donc rendez-vous entre 8 et 9 heures ).
Seront présents entre 8 et 9 heures :
-Mtts2
-Toxa_Production
-gossedu93
-SimaPang.
Ben les mecs je vous souhaite d'avance bonne chance, j'espère que vous aurez déjà des places pour vous et je ne cache pas mon envie que vous en ayez en rab' pour mes camarades et moi ; mais bon déjà de se voir ça fera plaisir !
:croiselesdoigts: :croiselesdoigts: :croiselesdoigts:
Clair, le simple fait de se voir tous IRL sera déjà grandiose D'ailleurs faudrait qu'on se fasse un rendez-vous dans un bar un de ces quatre, lorsque tout le monde est disponible, ça serait géant
Je t'avais déjà ajouté Snake-Alpha, j'avais juste pas posté la MàJ, c'est toujours au chaud dans mes documents là
Et ouais, d'ailleurs j'en ai pas encore parlé mais j'avais pensé qu'après la séance (si ça finit pas trop tard), on pourrait aller boire un coup ensemble histoire de bien finir la journée. M'enfin ça se décidera qu'en fonction de l'heure à laquelle on sort, donc on pourra voir ça que le jour J
Ah la la, si Kojima-FDP vient, j'aurai presque envie de faire un Dubaï-Paris pour lui montrer à quel point je commande.
vous pouvez rajouter Vetcre et Kokojima, si on arrive a avoir des places biensur.
moi j'y vais tu peux m'inscrire sur ta liste
mais c'est le 1er ou le 2 juin qu'on peut retirer les places le plus tôt
le 2
dis j aimerais savoir
si une personne qui taff en région parisienne peut me contacter sur msn
j ai un service à lui demandé
renaissance76@hotmail.fr
ah relou ça tombe un lundi le 2 juin vais devoir sécher
Moi je suis dégouté je pourrais pas y aller, l'allé retour en train me fait 110€, je peux pas venir le 2 et le 9 ça me ferai 220€ je peux pas me le permettre je peux faire qu'un seul voyage... je vais devoir laisser tomber..
110euros et 220euros pardon*
Pff moi je suis en stage du 2 au 16 juin
Ya personne qui pourrait m'avoir un autographe...? Ce serait vraiment sympa.
Je n'en vois pas trop l'intérêt puisque tu ne l'auras même pas vu. Si la signature ne m'est pas adressée et qu'elle n'est pas le témoin de cette rencontre je m'en ficherai totalement perso. Après à toi de voir, si tu y tiens vraiment, mais je crois que c'est une signature par personne, pas plus.
Mouep c'est sur mais bon...il fait un script de 600 pages pour MGS2 il va pas chier une pendule pour une signature en plus xD Tu crois que quand il va chez le notaire il dit ah non je signe pas en bas des 11 pages ^^ ?
Il faut faker alors...
En jap " j'aimerais disposer d'une deuxième signature pour mon frère souffrant "
Et c'est là que tu te rends compte que, le Jap étant une langue complexe, les mots "frère" et "chien" sont homonymes.
C'est clair, je suis sur tu fais une barre de travers dans le Kanji de "fraise", et le mot "fraise" devient "enc*lé". T'as pas l'air con