Le rendez-vous a été déplacé dans la région Nord Pas-de-Calais où il s'organisera autour d'une bonne fricadelle, puis en Normandie où (ne vous inquiétez pas) on ne trouve que 99% de vaches et 1% de gothik snake.
Y'aurais moyen de faire une liste pour savoir qui vient ?
Moi et Vetcre de notre côté on va peu-être venir mais on sais pas encore .
C'eszt pas moi qui l'ai fait...
9 JUIN 2008
PARIS
FNAC FORUM CHÂTELET LES HALLES
Fnac (Forum des Halles)
Coordonnées principales
accueil
1 r Pierre Lescot 75001 PARIS
N° Indigo® : 0 825 020 020
PLACES DISPONIBLES À PARTIR 1ER JUIN 2008
Seront présents :
-LarukU- : Train
Bibouba (à confirmer) : En skateboard :noel :
bigNt : Voiture
bigraiden78-2 : Train
cqc-master : Sur place
gothik-snake : Voiture
La_Li_Lu_Le_Lo : Train
Lord2VK : Train
Nemesis-8-Sin : Voiture
otacon34 : Train
PainStupide : Train
Phantom-X : Train
Saru91 : Train
SimaPang : Sur place
ultimaterenard : Train
ultimatesnake (à confirmer)
Velo (à confirmer)
Lieux d’arrivées :
Gare Saint-Lazare : ultimaterenard, PainStupide, Saru91, La_Li_Lu_Le_Lo
Gare Montparnasse : Phantom-X, otacon34
Gare de l'Est :
Gare de Lyon : Lord2VK
Gare du Nord : -LarukU-
Afin de faire en sorte que tout ce beau monde se retrouve sans se perdre dans l’immensité de la Capitale, des « groupes de réception » seront formés ; Les forumeurs étant déjà sur place iront chercher ceux qui arrivent en train, directement à la gare et les conduiront au point de rendez-vous fixé.
Les « groupes de réception » auront sur eux un signe distinctif particulier pour être identifiables, le signe de base sera une feuille de papier avec écrit « Forum MGS 4, JV.com », c’est vers les personnes arborant cette feuille que vous devrez vous diriger pour retrouver l’ensemble du forum.
Liste des groupes :
Groupe de l’Est :
Groupe du Nord : La_Li_Lu_Le_Lo
Groupe St Lazare : ultimaterenard (le retrouver au Quick)
Groupe de Lyon : SimaPang
Groupe Montparnasse :
Message aux chefs de groupes : Après avoir récupéré tous les forumeurs de votre gare respective, vous les emmènerez au Micromania se trouvant juste en face de la FNAC des Halles. A partir de là, on fait l’appel et dès qu’on a tout le monde, on décolle direction Kojima.
Remarque : Un T-shirt blanc sera à notre disposition ; Sur ce t-shirt on mettra tous notre signature et on l’offrira à Kojima (sans oublier d’écrire « Forum MGS 4, JV.com » dessus histoire qu’il se souvienne bien de ses fans gaulois).
moi j'y serai
vous aimé bien m'oublié je vien aussi Xd
(Moi je viens aussi, en train )
0uterheaven j'habite acheres ville soit 2 station plus loin ^^
par contre le rdv de kojima n'est plus marqué j'ai peur vous voulé que je passe un coup de fill tout a l'heure a 10h30 ?
vas-y.
Non non stressez pas xD C'est juste qu'ils l'ont un peu planqué vu la vive réaction des fans ^^
http://www.fnaclive.com/agenda?page=3&area=&store=17&theme=&periode=&order=magasin troisième RDV
A yes c'est sympatique tout ça merci pour les infos .
Ben si Vetcre et ok je part aussi ( avec lui quoi )
Par contre si on part on arrivera le matin nous par contre à la gard de paris mais je sais pas lequel par contre .
http://www.fnaclive.com/a[...]=&order=magasin troisième RDV
je vois rien ?
tien y a KOKOJIMA
Je ne vois pas Hideonounet sur ton lien, snake 45
King_Alu, si tu peux appeler, ce serait niquel
Je viens également
Ouep les mec compté sur moi jvai quand meme passé un coup de fil au cas ou
Tu viens en charrette koko j'espère ? Cette journée s'annonce formidable ... ou pas, tout dépend si j'ai un ticket ou pas
ça fonctionne comment alors, il faut choppé un ticket pour la fnac?
jvais quand meme rapellé la fnac parcke c'est pas normal que le rdv ny soit pas il se pourrai meme que se soit annulé les gars :S jvais quand meme passé un coup de fil tout a l'heure je vous posterai ckon ma dit au tel
Le 2 c'est les résultats de mes examens à la fac, j'irais chercher ma place avant