dis il y a un volontaire pour m assurer une place
Faut voir ça avec les parisiens, je sais que certains vont y aller avec des potes et choper plusieurs places chacun, faudra revoir ça le week end du 31 mai.
Moi chuis parisien jpeux aider pour reserver si vous voulez !
Plus on sera à réserver, mieux ça sera, j'ai déjà un pote avec moi pour sécher, puis sûrement un de ses potes, puis encore un dernier ami; le 2 Juin ça devrait aller si on fait l'effort de guerre
Bref sinon j'essaierais pas de venir avec une feuille de papier avec marqué forum MGS4 non mais oh
Avec les cheveux relevés sans gel et un bandeau rouge où il sera marqué "MGS4" pardi * Hendrix *
J'aime bien l'idée du tutu rose personnellement
à tous
Je ne sais pas si ça a été dit mais sur le site de la fnac http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=334126ac-5196-8c35-b88d-db5bed887eb5&UID=0DD21F912-CAB4-3A4A-58C6-08AF54DC8096&Origin=Magasin_saint-lazare&TTL=120520081801&SHP=17
il n'y a plus marqué qu'Hideo Kojima vient le 9 juin.
Et le RDV n'a été reporté sur aucune autre FNAC, d'après leur site
Boh, ils ont du recevoir plus de 200 appels, donc plus besoin de faire de promo. Esperons.
Ceux qui sont interessé je prend le premier RER A en partance de Cergy Le haut entre 4 et 5h. Pour me reconnaitre c'est facile je serais probablement entrain de lire des zipang
J'ai pas pu y aller malheureusement à ce fameux concert Pas assez d'argent pour le voyage + le billet
Dîte, moi je suis du 34, au bord de la mer, ya pas plus éloigné que moi faudra que l'on s'organise pour voir qui prend des ticket à qui si c'est possible, si personne peut m'en prendre j'essaierai d'y allé le 2 et le 9, mais bon, ça fait chère le TGV
On va tenter d'en avoir un maximum mais bon, faut bien se dire que nos amis parisiens même en mettant des tickets dans leur caleçon, ils pourront pas en prendre pour tout le monde.
G-Sides forever
Boh, ils ont du recevoir plus de 200 appels, donc plus besoin de faire de promo. Esperons.
C'est vrai ? Ce n'était pas a partir du 2 juin?
non il sous entend que si l'info reste encore jusqu'au 2 juin, ce sera 1000 personnes devant la grille à 10h00 ^^
j ai une idée
je vais pas me laver jusqu au 2 juin je cherche les places et personne n iras et champ libre pour le forum
Tes idées elles déchirent y a pas a dire
la lacrymo serait plus judicieux.....à moins que tu ressemble à ce grossier personnage ^^ http://www.carddass.fr/db/dbz/images/cartes/2/D-295.jpg
J'espère que le RDV n'a pas été annulé !Comme il est plus sur le site