Changement de plan donc rdv le 1er à 5h30 devant les halles... C'est pas plus mal qu'ils fassent des feintes ça reduira le nombre de personnes
L'avantage c'est que si on peut se servir nous meme les jacquette de reservation je vais me faire le plaisir d'en prendre une poignée ... Mais si ils nous obligent à reserver le
jeu et deposer l'accompte je peut le faire que pour 2 personnes et encore va falloir filer les infos personnelles..
le 1er c'est une dimanche et les fnac n'est pas ouvert le dimanche.
c'est une erreur qui a ete modifié sur le site de fnac peu avant qu'il retire l'annonce.
Donc si ça vous amuse de vous pointer devant un fnac fermer HAVE FUN
T'es sur et certain qu'ils font pas une ouverture exceptionnelle pour la distro des places? (ce qui aurait un certain sens vue qu'il va y avoir du monde, si ils ouvrent en semaine la foule risque de dissuader de potentiels clients de venir)
ecoute j'ai rien dit
vazi dimanche comme ça t'aura pas l'air ... a 5h30 du mat
Si jms ils font une ouverture exceptionnelle je t'étripe ... dans le cas contraire je te prends une place
J'ai une super idée pour vous:
Vous y allez, et vous demandez s'ils seront ouverts le Dimanche en question...
le mieux c'est de les rappeler pour savoir ce qu'on sait deja le dimanche c'est fermer
J'ai rien compris...
On pourra acheter le jeu?
Mais j'ai deja versé un accompte de 10€ a score game pour le collector.
tu fais comme bison
la maj
avec moi dans les personne pour st-lazare
svp par pitié si quelqu'un peut me prendre 3 places ! par pitié si je loupe ca je vais me suicider et je deconne pas ! Kojima est mon idole ! ayant 14 ans et habitant a 4h de paris je vous en supplie aidez moi ! mon msn : kiking12@hotmail.fr
Mdr bah écoute on va déjà essayer de faire un pass VIP par membre du forum(ce qui n'est déjà pas gagné -_-'). Faut pas abuser non plus...
Clair, déjà qu'une place pour tout les membres du fofo qui veulent y aller est impossible, si il t'en faut 3 laisse tomber quoi ...
@Real-King : Je crois que tu peux préparer la corde... Tu n'auras jamais 3 places si tu ne viens pas par toi-même...
J'ai une bonne idée pointer vous le 1er juin a 5h30 comme des ... devant le FNAC
Pour toi aussi j'en ai une ... tais-toi
La FNAC sera peut-être ouvert le 1er Juin, ça m'étonnerait qu'ils fassent une aussi grosse erreur dans une annonce
Bah quand j'avais regardé sur le site de la FNAC, ils avaient peut être corrigé parce que j'avais lu "02 juin" il me semble...
Possible mais ça ne change pas le fait qu'il ne faut pas traiter les gens de c*n parce qu'ils font confiance à un site qui n'est pas très confiant
t'as raison