Y a pas intérêt que ça soit annulé !
ben alor commen t'explique que ce ne soit plus sur le site ? alor que tout les autre rdv eu son toujour la ?
bon jvien d'apellé rien n'est anullé ca a été retiré du site car il on eté saturé de demande donc deja jvous le dis franco ya trop de demande et pas assé de place donc svp le coup du emenez votre famille etc etc evité svp parcke la c'est deja trop blindé de chez blindé ya meme pas assé de place pour les parisien qui sont fan alor si tout le monde ramenne ses pote et sa famille pour chopé des place ca va pas le faire ceux qui veulent vraiment leur place bougé votre cul sur paris quelque soit la maniere et chopé votre place par vous meme voila
parcke si tout le monde ramenne ses pote et sa famille pour chopé des place a tout va on sai tous que ya certaine place qui vons finir sur ebay ou qui von se perdre ou que yaura des gens a la dernier minute qui pourron pas venir alor ceux qui SONT SUR DE VENIR bougé vous au forum fnac a chatellet et chopé vous une place pour
T'en a des bonnes toi, juste parce que t'es pépère à Paris et que tu veux pouvoir ramener tes potes faudrait que les autres aillent se prendre qu'une seule place, et que les provinciaux crèvent.
Ouais ça va être la ruée, faudra quelques minutes pour qu'y ai plus de places, mais si les provinciaux choppent des places grâce à des amis parisiens et qu'ils y vont je vois pas où est le problème.
Sort ton discours à tout ceux qui viendront prendre des places pour les vendre sur eBay.
tout a fait d'accord avec toi lord.
c'est pas parce que l'on viens de la province que l'on sent forcément la bouz de vache.
non j'ai juste dis que vous feriez mieu de vous meme vous bougé le cul pour avoir vos place c'est tout parcque je parie ce que vous voulé que certain viendront pas au dernier moment et ca fera des place de perdue et puis merde faite comme vous voulé si ya des place de perdu je ne sais ou on dira pas que c'est ma faute
j'ai jamais di que je voulé que moi et mes pote allion d'ailleur Juste pour info aucun de mes amie ny va j'ai qun seul amie a moi qui vien carrement de lille il fais lallé retour le 2 juin + le 9 juin si il a une place parcke il et vraiment fan et veu etre sur d'avoir sa place par lui meme
Pas une idée de réunion à Paris ? <<
T'es un comique toi, tu veux que je vienne de Bruxelles 2 fois de suite ? Et l'argent je le trouve où ?
Surtout que tout le monde n'est pas disponible le 2 ET le 9, ça fait qu'une semaine d'intervalle, pour le boulot ou l'école laisse tomber quoi, surtout que la plupart d'entre nous prendront aussi congé le 12 et le 13. Autant prendre congé tout le mois de Juin alors non ?
Bon arrêtez de gueuler 5 minutes, si vous venez et que vous n'êtes pas dans la liste, y a deux options : Soit la dernière misa à jour que j'ai postée est erronée puisqu'elle a évolué depuis que je l'ai postée, soit vous avez tout simplement pas dit clairement que vous veniez (un truc genre "Je viens, j'arrive à telle gare à telle heure"). Je suis pas dans vos têtes.
Désolé pour le double post mais j'ai oublié de dire des trucs (vu comme ça, mon post seul pouvait être interprété comme "méchant").
Comme tout le monde, j'ai une vie, je vais en cours, j'ai des devoirs type BAC que je dois potasser, j'ai mes textes pour le BAC à réviser. Quand je viens sur ce topic j'essaie de faire en sorte de lire tout ce que j'ai raté pour éviter d'avoir du retard dans la MàJ du planning, mais des fois ça évolue un peu vite ce topic, j'ai pas forcément le temps de lire tous les posts de toutes les pages où j'étais pas là ; Donc si je repère pas de post précis qui dit "Je viens, ajoutez moi" de la part de ceux qui sont pas encore dans la liste, je peux pas deviner que untel vient et untel en parle mais vient pas. En outre, je poste les MàJ ici, rien ne vous empêche de vous rajouter à la liste des présents et de spécifier à quelle gare vous arrivez.
Tant que vous ne changez rien au niveau de l'organisation centrale du planning de votre propre chef, vous pouvez très bien modifier la MàJ si j'ai omis de vous inclure.
C'est bien ce que je pensais... Ils ont retiré l'annonce vu l'énorme vague de fans... Je sais que Kojima a un planning serré, mais l'organisation pourrait quand même élargir les pass pour cette dédicace -_-' Celui qui me choppe un pass VIP, je lui offre un sandwich à la fraise! :D Si je viens le 09 juin, ça sera par la gare de Lyon vers 13h. Voilà voilà.
Voilà, là je peux t'ajouter vu que c'est clair. Par contre comme t'as mis "si je viens", je te mets dans les "à confirmer", tu rediras quoi quand tu sauras.
Moi qui suis du 34 au bord de la mer, on m'a dit que l'avion reviendrai moins chère, vous en penser quoi ?
Tant qu'a faire vous croyez qu'il faut y être combien de temps en avance pour être sur de choper un pass?
Bon les gars...
On pensait déjà que ça allait être chaud pour les places Entres stricts parisiens...
Y auraient des étrangers qui viendraient par impatience de voir Kojima...
Alors là, vu comment l'annonce a vite été retirée deux fois du site, c'est sûr c'est mort.
Perso j'vais essayer de mobiliser mes 2-3 potes prévus mais pas plus et ça sera du one ticket chacun, je sens déjà que ça va plus le faire...
Moi j'ai pas peur j'aurais ma place
A 10h le 2 y'aura 2, 3 personnes j'suis sur
J'sais pas c'est ça qui me fait peur, à ce rythme j'y serais à 8 heures 10 du matin pour être sûr d'avoir des places avec mes potes qui seront obligés de venir pour rien, poireauter pendant 2 heures à attendre des tickets dont ils bénéficieront pas
Encore pour un d'entre eux il peut le faire il sera pas là quand Koji viendra à Paris (dommage, en plus c'est un vrai fan de MGS) et les 2 autres par contre... voilà quoi, pfff ces outsiders peuvent pas attendre que Kojima viennent dans leur Pays quoi respecter Un peu l'Ordre de PASSAGE!
je peu etre sur place a 8h aussi
Mais la fnac ouvre à 10 non?