Lorsque vous aurez eu votre signature faites gaffe car même si "merci" se traduit orthographiquement par "arigato" il faut prononcer "aligato" (prononcer aRigato voulant dire " tes vraiment moche avec ces lunettes en polyétylène " )
(le jap est connu pour retranscrire énormément de choses en seulement quelques mots )
Ahhh et le mec Kojima-FDP veut dire FAN-kojima.
-----TRADUCTION----
Ué batar sors ta merde sur la xbox et pa la la playbouze 3 Quelle bonne chose d'avoir laissé l'exclusivité à Sony !
Vien la Kojibatar jte défonsse ta gueule J'aime Hideo-san
Ou en maths quand tu fais les formules des nombres rationnels etc...Desfois le prof disait sans s'en rendre compte : qu'est ce que tu mets là ? Je vous mets une barre dans le Q...
-Faux : Tu me mets une barre dans le O
Tout le monde captait sauf lui^^
Mais Kojima FDP est banni désormais...
Pas grave il reviendra avec un autre pseudo " Kojima-TG " qui veut dire " Kojima j'idolâtre ta raie capillaire "
http://cache.kotaku.com/gaming/kojima.jpg
(y'avait vraiment pas meilleur comme arrière plan )
kojima FDP n'est pas banni
Il faudra que l'on fasse un photo de nous tous avec kojima si c'est possible
reve pas trop
je me oute bien que e ne sera pas possible
lol
Et pourquoi pas ?
Parce que Kojima est un vampire, on peut pas le prendre en photo
Du coup y aura que nous sur la photo Sympa
Ou alors on verra Kojima avec d'horribles yeux rouges et des grandes canines
C'est plutôt une poche à sang si c'est un vampire
Perso je veux bien lui donner un peu du mien (une petite soif ça arrive, et l'eau ça a pas de goût )
Sauf dans MGS3
C'est pas plutôt MGS 1 ? Ou alors j'ai zappé un truc
Bah dans le 3 c'est son fantôme me semble t-il m'enfin bon
Zêtes sûr que le 1 juin la fnac est fermé ? Ok c'est un dimanche mais on sait jamais, certains magasins sont ouvert le dimanche ( fnac des champs je crois ).
Faudrait pas se faire avoir.
http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?SID=334126ac-5196-8c35-b88d-db5bed887eb5&UID=0DD21F912-CAB4-3A4A-58C6-08AF54DC8096&Origin=Magasin_saint-lazare&TTL=120520081801&SHP=17
Horaires d'ouverture : lundi au samedi 10h / 19h30.