J'me rajoute.
SÉANCE DE DÉDICACES DE KOJIMA-SAN
9 JUIN 2008
PARIS
FNAC FORUM CHÂTELET LES HALLES
Fnac (Forum des Halles)
Coordonnées principales
accueil
1 r Pierre Lescot 75001 PARIS
N° Indigo® : 0 825 020 020
PLACES DISPONIBLES À PARTIR 1ER JUIN 2008
Seront présents :
-LarukU- : Train
Bibouba (à confirmer) : En skateboard
bigNt : Voiture
bigraiden78-2 : Train
cqc-master : Sur place
gothik-snake : Voiture
La_Li_Lu_Le_Lo : Train
Lord2VK : Train
Nemesis-8-Sin : Voiture
otacon34 : Train
PainStupide : Train
Phantom-X : Train
Saru91 : Train
SimaPang : Sur place
0uterheaven : Train (lisant zipang ou sur apollo justice)
snake-hkljdfqml : Train (à confirmer)
ultimaterenard : Train
ultimatesnake (à confirmer)
Velo (à confirmer)
Lieux d’arrivées :
Gare Saint-Lazare : ultimaterenard, PainStupide, Saru91, La_Li_Lu_Le_Lo
Gare Montparnasse : Phantom-X, otacon34
Gare de l'Est :
Gare de Lyon : Lord2VK
Gare du Nord : -LarukU-, snake-hkljdfqml
Afin de faire en sorte que tout ce beau monde se retrouve sans se perdre dans l’immensité de la Capitale, des « groupes de réception » seront formés ; Les forumeurs étant déjà sur place iront chercher ceux qui arrivent en train, directement à la gare et les conduiront au point de rendez-vous fixé.
Les « groupes de réception » auront sur eux un signe distinctif particulier pour être identifiables, le signe de base sera une feuille de papier avec écrit « Forum MGS 4, JV.com », c’est vers les personnes arborant cette feuille que vous devrez vous diriger pour retrouver l’ensemble du forum.
Liste des groupes :
Groupe de l’Est :
Groupe du Nord : La_Li_Lu_Le_Lo
Groupe St Lazare : ultimaterenard (le retrouver au Quick)
Groupe de Lyon : SimaPang
Groupe Montparnasse :
Message aux chefs de groupes : Après avoir récupéré tous les forumeurs de votre gare respective, vous les emmènerez au Micromania se trouvant juste en face de la FNAC des Halles. A partir de là, on fait l’appel et dès qu’on a tout le monde, on décolle direction Kojima.
Remarque : Un T-shirt blanc sera à notre disposition ; Sur ce t-shirt on mettra tous notre signature et on l’offrira à Kojima (sans oublier d’écrire « Forum MGS 4, JV.com » dessus histoire qu’il se souvienne bien de ses fans gaulois).
Remarque II : Des personnes pouvant aller chercher les tickets le 2 Juin ( en somme des parisiens ) vont essayer d'aller prendre les tickets ensemble, en venant une ou deux heures avant l'ouverture de la Fnac des Halles ( Ouverture à 10 heures donc rendez-vous entre 8 et 9 heures ).
Seront présents entre 8 et 9 heures :
-Mtts2
-Toxa_Production
-gossedu93
-SimaPang.
Zut j'ai oublié de préciser que j'arrivais aux halles vers 6h am
Bon bah à partir du moment où on peut m'avoir un pass VIP, je suis obligatoirement de la partie!
9 JUIN 2008
PARIS
FNAC FORUM CHÂTELET LES HALLES
Fnac (Forum des Halles)
Coordonnées principales
accueil
1 r Pierre Lescot 75001 PARIS
N° Indigo® : 0 825 020 020
PLACES DISPONIBLES À PARTIR 1ER JUIN 2008
Seront présents :
-LarukU- : Train
Bibouba (à confirmer) : En skateboard
bigNt : Voiture
bigraiden78-2 : Train
cqc-master : Sur place
gothik-snake : Voiture
La_Li_Lu_Le_Lo : Train
Lord2VK : Train
Nemesis-8-Sin : Voiture
otacon34 : Train
PainStupide : Train
Phantom-X : Train
Saru91 : Train
SimaPang : Sur place
0uterheaven : Train (lisant zipang ou sur apollo justice)
snake-hkljdfqml : Train (à confirmer)
ultimaterenard : Train
ultimatesnake (à confirmer)
Velo (à confirmer)
snake_45 : Train (si on me choppe un pass VIP ^^)
Lieux d’arrivées :
Gare Saint-Lazare : ultimaterenard, PainStupide, Saru91, La_Li_Lu_Le_Lo
Gare Montparnasse : Phantom-X, otacon34
Gare de l'Est :
Gare de Lyon : Lord2VK; snake_45
Gare du Nord : -LarukU-, snake-hkljdfqml
Afin de faire en sorte que tout ce beau monde se retrouve sans se perdre dans l’immensité de la Capitale, des « groupes de réception » seront formés ; Les forumeurs étant déjà sur place iront chercher ceux qui arrivent en train, directement à la gare et les conduiront au point de rendez-vous fixé.
Les « groupes de réception » auront sur eux un signe distinctif particulier pour être identifiables, le signe de base sera une feuille de papier avec écrit « Forum MGS 4, JV.com », c’est vers les personnes arborant cette feuille que vous devrez vous diriger pour retrouver l’ensemble du forum.
Liste des groupes :
Groupe de l’Est :
Groupe du Nord : La_Li_Lu_Le_Lo
Groupe St Lazare : ultimaterenard (le retrouver au Quick)
Groupe de Lyon : SimaPang
Groupe Montparnasse :
Message aux chefs de groupes : Après avoir récupéré tous les forumeurs de votre gare respective, vous les emmènerez au Micromania se trouvant juste en face de la FNAC des Halles. A partir de là, on fait l’appel et dès qu’on a tout le monde, on décolle direction Kojima.
Remarque : Un T-shirt blanc sera à notre disposition ; Sur ce t-shirt on mettra tous notre signature et on l’offrira à Kojima (sans oublier d’écrire « Forum MGS 4, JV.com » dessus histoire qu’il se souvienne bien de ses fans gaulois).
Remarque II : Des personnes pouvant aller chercher les tickets le 2 Juin ( en somme des parisiens ) vont essayer d'aller prendre les tickets ensemble, en venant une ou deux heures avant l'ouverture de la Fnac des Halles ( Ouverture à 10 heures donc rendez-vous entre 8 et 9 heures ).
Seront présents entre 8 et 9 heures :
-Mtts2
-Toxa_Production
-gossedu93
-SimaPang.
est ce que quelqu'un peut me prendre une dédicasse ????
est ce qu'il serais possible de m'ajouter à la liste les gens?
moi, j'arriverais de gare de lyon....
je ne peut pas rater kojima-san, je ne l'ai pas eut pour mgs3 !
dol
et puis, excuser moi si il y a déjà eut une réponse dans les pages précédentes, mais c'est sur qu'il n'y aura pas de jeux, ou de pack disponible le jour des dédicace?
je vous remercie de vos réponse les gens, et puis désolé si il y a déjà eut une réponse a ma question....
_[red_hot]_ Dans la mesure où c'est une signature par tête, non.
zylom Si tu peux aller chercher une place ou si tu connais quelqu'un sur Paris qui peut t'en avoir une c'est bon, mais ici les parisiens ont déjà beaucoup de places à prendre en plus pour le forum, c'est saturé.
Et pour ta question, on suppose qu'il y aura un nombre restreint de MGS 4 disponibles en avant première, c'est possible mais ça n'est absolument pas officiel, ceux qui y croient peuvent toujours venir avec de l'argent pour être prêt au cas où, mais ne viens pas là bas en ayant en tête que tu vas repartir avec ton MGS 4, tu risquerais fort d'être déçu.
Temps mort, je suis out, le 9 Juin je serais pas là avant 14 heures 30 Chiant mais comme ça...
Fais chier une seule signature par tête...
Moi je voulais TOUT faire dédicacer !
D'apres ce qu'on ma dit selon une source interne de FNAC Kojima ne viendrait plus a la FNAC les Halles mais a la FNAC St Lazarre !!!
Ce qui n'est pas surprenant puisque qu'il y a 3 ans la meme chose s'etait déroulé.
En ce qui me concerne sa m'arrange j'ai l'habitude d'y aller dans ce coin et Kojima semble montré une préference cour Opéra et ses alentour et je le voyait mal encore se trainer dans coin aussi pourri que chatelet .
La source serait un type de chez FNAC St lazare mais vu qu'il ny a rien de confirmer c'est toujours prévu a l'heure actuel a chatelet.
Je tenais juste a prevenir des infos que j'ai eu
ba zut
Voilà qu'il veut nous faire faire toutes les FNAC françaises.
Il peut venir dans une Belge aussi J'en profiterai pour l'enlever Dieu seul sait ce que je lui ferai dans ma cave
ok ok les gens, mais je suis de paris moi, il n'y a pas de problème pour la place...
merci pour le renseignement pour le jeux, je viendrais avec de la tune, mais bon, je me prépare quand même psychologiquement a rentrer les mains vide....dol
Choppe des plaaaaaaaaaaaaaces !
perso moi on ma dit que le jeu ne seras pas dispo car ce n'est pas une avant première juste une rencontres
Ouais ça sera qu'une rencontre je pense.
V'nez tous avec des objets contondant, on aura de quoi piller le Micromania à côté
J'vois bien Kojima piller le Micromania avec nous ... pas vous ?
Avec Shinkawa
Ca serait le pied