dsl j´y´ vais bye les mec ( et les filles )
Qui a essayé le Parrain? Moi a date, je trouve qu´il y a des bonnes idées..
Salut, je passe tous vous faire un petit coucou
romano
avec quelques heures de retard
amok alors ça va pas trop dur de gérer les 3 boulets qui te juge rien qu´à ta façon de modérer ? Mdr, enfin voilà, moi je vais pas tarder à aller en cours parce que je commençais à 11h30 enfin c´est comme ça tous les mercredis ^^
moi j´ai terminé à 10heure... ya mon conseil de classe en ce moment meme
Un petit tour juste pour voir qu´il y a eu pas mal de problemes ces derniers temps, et de nouvelles tetes pas forcement enrichissantes pour la discussion...
Bref, bonne chance Amok, meme si je suis pas souvent la, je suis avec toi dans l´esprit
fafy tu sais moi chui comme ca mais tu ne m´aime pas c tout simple.
mon comportement fait de moi une vrai celebrite dans ma zone.
donc je me fiche de savoir ce que tu pense de moi.
amok tu vas bien ?
tous le monde
tout le monde
amok je te propose une paix mes collegues sont d´accord mais j´aimerai bien que tu sois un peu plus indulgent sur ta facon de modéré
merci
ps:arété de me trété de boulet vous l´etes tout autant en répondant a mes provocations
sim je me fiche de savoir ce que tu penses tout court oui tu as été injurieux et tout ça avec tous les membres du forum sauf amok donc je pense que c´est un peu normal que je t´aime pas, après nous avoir traité de lache et tout ça...Mais bon c´est gamin de faire ça, insulter de lache et de traitre...façon peu m´importe tu n´es pas indispensable à ma vie et je n´irai pas plus loin dans mes explications voilà c´est tout ^^
au fait Thym tu nous a manquer , enfin en tout cas pour ma part oui, il y a de moins en moins d´animation...
king eh ben tu vois quand tu veut
pour moi il n´y as jamais de "guerre" ni de "paix" avec un forumeur, que ce soit toi ou n´importe qui d´autres, tout dépend du comportement de la personne...
...de plus, je ne changerais pas ma façon de modérer, tu ne me trouves peut etre pas assez indulgent, mais moi je te trouve pas assez "rechercheur", fais des efforts et tes topics resteront, ça a toujours marché comme ça, ya pas de raisons que je face une exception.
king regarde ce que tu viens de dire , alors si on est des boulets en répondant à tes provoctations tu l´es aussi en provocant logique non
bien sur mais je t´ai jamais triater tu me parles pas comme ca c´est tout
Bonsoir tout le monde !
Je vois qu´il y a de l´agitation sur le forum, en ce moment, ça ne peut pas faire de mal de toutes façons.
Même si l´agitation est due en partie à des personnes peu intelligentes, qui nuisent au forum.
Enfin bon, au moins, on s´ennuie moins, n´est ce pas Amok?
sony totalement d´accord
king si tu l´as mal pris ben dis donc il t´en faut peu pour te vexer...
peu intelligente ta raison pense ce que tu veux.... si ca te fait plaisir!
Salut Fafy.
Comment tu vas ?
king Je ne cite personne, après si tu te sens concerné, c´est que tu dois avoir des raisons.