sony je te dit juste ca mais a tu MSN
sony en fait c´est pour garder le topic au sommet, c´est la date de création du topic qui compte
sony___psp0307 Posté le 23 mars 2006 à 14:16:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est normal que ça m´affiche :
dernier message le : 18/01/2006 16h55
pour le topic du modéro?
c´est bien un bug
J´ai vu ça sur le sugg.
Les profs se sont pris des oeufs parce qu´ils essayait d´enlever les poubelles et les barrières piquer sur le chantier d´à coté pour dégager la porte d´entrer ...
Enfin bon, c´était assez chaud puisque qu´on a eu droit à l´intervention des flics pour séparer tout ce beau monde
( Et moi j´était en SVT )
lol j´essaye juste la nouvelle fonction
Amok
bodipif Ca va ?
Mon lycée, à ton avis il est bloqué pourquoi?
C´est à cause du CPE de Villepin, mais ça fait deux semaines qu´ils bloquent non-stop, à force quand tu veux réviser le bac c´est chiant.
Enfin, je ne vais pas pleurer quand même...
Oui j´ai MSN.
Sony ton lycée est bloqué 24h/24 ?
Peut-être qu´il faudrait intervenir
juju ouai super et toi
sony ok moi c bodipif@hotmail.fr
Bodipif moi aussi, avec cette après-midi de repos assez innatendu
sinoon je suis pas encore car enfaite je me suis pas reveiller et personne ne peut m´emener donc trankil
Amok Ah ok, donc ce n´est pas un bug...
Juju Ouai ils ont enchainé les portes, il y a juste la porte principale qui n´est pas enchainée, mais ils bloquent dès 7 heures du matin.
Donc impossible de rentrer.
http://lesjeuxvideos.superforum.fr/indexpetite pub pour le forum de mag
Sony Mdr
Devant mon bahut, ça faisait un peu pitié quand même
´faut dire que 6 ou 7 poubelles avec marqué :
Contrat
Poubelle
Emmerdes,
Ca fait pas très sérieux. Y´avait quand même une dizaine de barrière de chantier, mais bon ...
Ouai mais moi je suis dans un lycée de glandeurs, dès qu´il y a moyen de ne pas aller en cours, tout le monde est partant.
A chaque fois qu´il y a des manifs, ça part de mon lycée, et on passe par tous les autres de ma ville pour faire venir du monde.
Je participais beaucoup à ça l´année dernière, mais là, c´est l´année du bac, alors je suis plus sèrieux.
Plus sérieux ou moins glandeur ??
ce pseudo me rapelle beaucoup de souvenir
samoyede = bodipif ??
C´est vrai, le terme moins glandeur est plus approprié.