Mince ta postez avant mais je vais quand meme pioncer
Bon film alors
salut je suis nouveau!!! j´ai visité les pages précédentes ... pk vous en prenez vous tout le temps à king-pes5??? il n´a rien fait de mal!!
j´annonce!!
marseillais82=king
c´est compliké votre histoire je ne comprends pas!!certains l´aimme et d´autre pas!?
et a tous me re ce soir je suis pas ce qui se passe ici je pige rien a cause des bugs c hyper bizarre
amok pourquoi ton nom est ecrit en rouge???
marseillais petit conseil de fille, ( oui oui ) n´écoute jamais mais alors vraiment JAMAIS oldsmobile quelque soit ces pseudos, c´est un flooder de première et tu le constateras bien assez tôt , pour ce qui est de king-pes5 amok a supprimé la plupart de ces topics et messages donc si tu veux on peut t´expliquer mais bon ce n´est quand même pas vital pour toi je l´espère en tout cas je te souhaite la bienvenue ^^
[-Amok-] Posté le 23 mars 2006 à 21:27:54
j´annonce!!
marseillais82=king
thym ça le fait pas chez moi quand je prends le post avec le pseudo
amok non c´est vrai comment le sais-tu si vite ??
est ce que je peux parler a king quand meme???
marseillais=king, ne vous faites pas avoir, comme par hasard il s´interresse à l´affaire king, comme si il venanti de lire 5000 messages
bien sur que tu peux me parler je ne mords pas!!
sim ne pas s´inquièter juste un petit boulet qui s´amuse, voilà pourquoi ( et thym a bien fait de faire la remarque ) il n´avait pas posté depuis quelques minutes...Il se créait sans doute un nouveau pseudo... Enfin je n´en sais rien
king!
de plus il tombe sur le forum gta liberty city stories des son premier jour, passons...
son premier topic est:
pourquoi personne aime king-pes5, passons
son deuxieme message était:
j´ai lu les pages precedentes (rappellons qu´il y a 5000messages) pourquoi vous aimez pas king?
et en bonus:
amok pourquoi ton pseudo est en rouge?
si il avait vraiment lu les pages précédentes il le saurait, les 20 premieres pages ne parle que de ça
Comme par hasard, marseillais arrive, est sensé être nouveau sur le forum, donc n´être au courant de rien, et il défend king, que personne ne défendrait.
amok on va le mettre dans le même clan que olds clan des boulets qui se disent bonjour aurevoir et s´insultent tous seuls c´est pas fort tout ça
amok voila ma question es-tu comme max__ c´est a dire que tu possede plusieur pseudo pour parfois te sortir d´affaire
et par dessus tout, leur CDV indique le meme age et les meme consoles, et dans le meme ordre...
essayes d´etre plus discret la prochaine fois king
sony et amok vous l´avez totalement grillé, moi je n´y voyais que du feu mais c´était quand même un peu louche toute cette histoire de nouveau et tout ça, amok j´ai été nouvelle et je suis venue directement ici ^^
pourquoi vous m´insulté???c´est quoi un boulet j´ai vu ca partout a propos de king dans les pages précédentes??